Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 20:26 / Besoin d'aide

Achat De Véhicule De Transport À Crédit: L'Eau Semble Trouble - Société - Ivoireland

Forum Ivoireland / Société / Achat De Véhicule De Transport À Crédit: L'Eau Semble Trouble (125 Vues)

Coupure D'Eau À Abidjan: Tout Semble Être Entré Dans L'Ordre / La Compagnie De Transport Utb Désignée Transporteur Officiel De La CAN / L'Eau De Robinet Et L'Eau Minérale En Bouteille, Il N'y A Aucune Différence (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 14 mai 2023 à 16:28

Depuis quelques temps, plusieurs sociétés d'achat de véhicules de transport à crédit ont vu le jour afin de faciliter l'investissement des citoyens lambdas dans ce domaine qu'ils ne maîtrisent pas.

Pendant que d'autres proposent de faire que de la gestion, certains vous proposent d'acheter le véhicule auprès d'eux (en groupe) en procédant par un premier apport financier puis recevoir une part de la recette.

Mais ces derniers jours, tout semble se compliquer pour ces sociétés qui ont du mal à honorer leur engagement financier vis à vis de leurs souscripteurs.

La raison de ce dysfonctionnement, une mesure de l'Etat qui demande à voir clair dans ce nouveau business car les ivoiriens ont déjà connu différentes formes d'arnaque. L'État voudrait s'assurer que ce n'est pas une nouvelle forme d'arnaque. Une situation qui ne semble pas rassurer les souscripteurs en attente de leurs paiements.

J'ai peur, tellement les cas d'arnaque de ce même procédé existent et sont nombreux.

Que pensez vous de ce nouveau modèle de business ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Depuis quelques temps, plusieurs sociétés d'achat de véhicules de transport à crédit ont vu le jour afin de faciliter l'investissement des citoyens lambdas dans ce domaine qu'ils ne maîtrisent pas. Pendant que d'autres proposent de faire que de la gestion, certains vous proposent d'acheter le véhicule auprès d'eux (en groupe) en procédant par un premier apport financier puis recevoir une part de la recette. Mais ces derniers jours, tout semble se compliquer pour ces sociétés qui ont du mal à honorer leur engagement financier vis à vis de leurs souscripteurs. La raison de ce dysfonctionnement, une mesure de l'Etat qui demande à voir clair dans ce nouveau business car les ivoiriens ont déjà connu différentes formes d'arnaque. L'État voudrait s'assurer que ce n'est pas une nouvelle forme d'arnaque. Une situation qui ne semble pas rassurer les souscripteurs en attente de leurs paiements. J'ai peur, tellement les cas d'arnaque de ce même procédé existent et sont nombreux. Que pensez vous de ce nouveau modèle de business ?

(1) Répondre

La Compagnie De Transport Tsr Non Désirée À Dabou / Atys La Nouvelle Application Qui Vient Révolutionner Le Secteur Du Transport / Coupure D'Eau À Abidjan: La Grogne De La Population Ne S'Est Pas Faite Attendre

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.