Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 19 Septembre 2024 à 1:26 / Besoin d'aide

Une Sage Femme Molestée Par Un Masque À Ferkessedougou, L'Hôpital En Grève - Société - Ivoireland

Forum Ivoireland / Société / Une Sage Femme Molestée Par Un Masque À Ferkessedougou, L'Hôpital En Grève (113 Vues)

Les Hommes Exercent Désormais Comme "Sage Femme" En Côte d'Ivoire / Les Employés Du 4Ème En Grève, Exigent Le Paiement Des Salaires Dûs / Les Agents De La RTI Très Mécontents Pourraien Faire Une Grève Avant La CAN 2023 (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 10 juin 2023 à 14:39

Une sage femme en service à l'hôpital de Ferkessedougou, dans le nord de la Côte d'Ivoire, en pays sénoufo, s'est faite surprendre et battre par un masque lors du "poro", un rite traditionnel chez les sénoufo, un peuple de Côte d'Ivoire.

Pour manifester donc leur soutien à leur collègue qui s'est finalement vu hospitaliser à cause de blessures, le personnel de l'hôpital a décidé d'entrer en grève, assurant un service minimum.

La dame n'était pas censée se retrouver dehors alors que le masque sortait, tel est l'argument des organisateurs de l'événement. Seulement la blessée dit n'avoir pas été informée de la sortie dudit masque.

Pensez-vous que c'est une raison qui justifie qu'une honnête femme soit ainsi battue ?

Que pensez-vous des rites traditionnels interdits aux femmes en culture africaine ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Une sage femme en service à l'hôpital de Ferkessedougou, dans le nord de la Côte d'Ivoire, en pays sénoufo, s'est faite surprendre et battre par un masque lors du "poro", un rite traditionnel chez les sénoufo, un peuple de Côte d'Ivoire. Pour manifester donc leur soutien à leur collègue qui s'est finalement vu hospitaliser à cause de blessures, le personnel de l'hôpital a décidé d'entrer en grève, assurant un service minimum. La dame n'était pas censée se retrouver dehors alors que le masque sortait, tel est l'argument des organisateurs de l'événement. Seulement la blessée dit n'avoir pas été informée de la sortie dudit masque. Pensez-vous que c'est une raison qui justifie qu'une honnête femme soit ainsi battue ? Que pensez-vous des rites traditionnels interdits aux femmes en culture africaine ?

Deuxième Image de Société. Une sage femme en service à l'hôpital de Ferkessedougou, dans le nord de la Côte d'Ivoire, en pays sénoufo, s'est faite surprendre et battre par un masque lors du "poro", un rite traditionnel chez les sénoufo, un peuple de Côte d'Ivoire. Pour manifester donc leur soutien à leur collègue qui s'est finalement vu hospitaliser à cause de blessures, le personnel de l'hôpital a décidé d'entrer en grève, assurant un service minimum. La dame n'était pas censée se retrouver dehors alors que le masque sortait, tel est l'argument des organisateurs de l'événement. Seulement la blessée dit n'avoir pas été informée de la sortie dudit masque. Pensez-vous que c'est une raison qui justifie qu'une honnête femme soit ainsi battue ? Que pensez-vous des rites traditionnels interdits aux femmes en culture africaine ?

(1) Répondre

Une Énième Femme Égorgée À Yopougon Niangon Nord / Guinée Conakry: Les Travailleurs Font Une Grève Illimitée / Pharmacie: La Côte d'Ivoire Envisage Produire 20% De Ces Besoins D'Ici 2025

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.