Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 19 Septembre 2024 à 1:39 / Besoin d'aide

Affaire Affou Keita Vs Roseline Layo: Le Burida Tranche En Faveur D'Affou - Célébrités - Ivoireland

Forum Ivoireland / Célébrités / Affaire Affou Keita Vs Roseline Layo: Le Burida Tranche En Faveur D'Affou (127 Vues)

Affaire Roseline- Affou: Aïcha Koné Accuse Affou Keita De Plagiat / Affou Keita Vs Roseline Layo: Plagiat Ou Pas? / Showbiz: Mame Miss Dit Qu'Elle Est Plus Belle Que Affou Keita (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 12 juin 2023 à 14:05

Concernant l'affaire de plagiat entre Affou Keita et Roseline Layo, le Burida a dit sa part de vérité et mis fin à la polémique.

Selon le plus haut responsable du Bureau ivoirien des Droits d'Auteurs (Burida) en charge de ce genre de contentieux, les droits de la chanson "Môgô Fariman" de Roseline seront reversés à l'arrangeur d'Affou Keita pour la paternité du beat sur lequel a chanté Roseline.

Il a ainsi invité Roseline à mettre balle à terre dans cette affaire.

Enfin, j'espère que chaque partie saura garder son calme face à cette décision, en même temps,c'est une interpellation aux arrangeurs et artistes dans la conception des œuvres de l'esprit.

Que pensez-vous de cette décision ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Célébrités. Concernant l'affaire de plagiat entre Affou Keita et Roseline Layo, le Burida a dit sa part de vérité et mis fin à la polémique. Selon le plus haut responsable du Bureau ivoirien des Droits d'Auteurs (Burida) en charge de ce genre de contentieux, les droits de la chanson "Môgô Fariman" de Roseline seront reversés à l'arrangeur d'Affou Keita pour la paternité du beat sur lequel a chanté Roseline. Il a ainsi invité Roseline à mettre balle à terre dans cette affaire. Enfin, j'espère que chaque partie saura garder son calme face à cette décision, en même temps,c'est une interpellation aux arrangeurs et artistes dans la conception des œuvres de l'esprit. Que pensez-vous de cette décision ?

Deuxième Image de Célébrités. Concernant l'affaire de plagiat entre Affou Keita et Roseline Layo, le Burida a dit sa part de vérité et mis fin à la polémique. Selon le plus haut responsable du Bureau ivoirien des Droits d'Auteurs (Burida) en charge de ce genre de contentieux, les droits de la chanson "Môgô Fariman" de Roseline seront reversés à l'arrangeur d'Affou Keita pour la paternité du beat sur lequel a chanté Roseline. Il a ainsi invité Roseline à mettre balle à terre dans cette affaire. Enfin, j'espère que chaque partie saura garder son calme face à cette décision, en même temps,c'est une interpellation aux arrangeurs et artistes dans la conception des œuvres de l'esprit. Que pensez-vous de cette décision ?

(1) Répondre

Roseline Layo Aurait Menti À Tous Au Sujet De Sa Prétendue Grossesse? / Roseline Layo Célèbre Son Anniversaire En Compagnie Des Orphelins À Bingerville / Une Fois De Plus Roseline Layo Confirme Sa Popularité Auprès Des Ivoiriens

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.