Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 19 Septembre 2024 à 1:36 / Besoin d'aide

Dossier: Le Foot Ivoirien Dans L'impasse - Football - Ivoireland

Forum Ivoireland / Football / Dossier: Le Foot Ivoirien Dans L'impasse (455 Vues)

Foot: Didier Drogba Décline L’offre De Chelsea / Kenya: Le Président De La Fédération De Foot Interrogé Par La Police / Foot: Lassana Diarra Perd Un Proche Dans L'attaque Terroriste De Paris (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 20 juillet 2015 à 19:15

Le football ivoirien connaît l’une des crises les plus importantes de sa jeune histoire. Un problème de primes dérobées et impayées frappe la FIF (Fédération ivoirienne de Football).

En effet, après leurs exploits, Yaya et ses collègues de l’équipe nationale de côte d’ivoire ont presque tous été victime d’un problème de primes impayées qui serait du à un détournement de fonds dont le ministère et la fédération n’arrivent concrètement pas à citer les véritables coupables de cet acte.

Selon des sources, la responsabilité se situerait entre le comptable principal des Éléphants M. Yapi Hervé et le Président de la FIF M. Sidy Diallo. Ceux-ci également dans leurs différentes explications renvoient le problème au Ministère qui selon eux devraient de l’argent à la FIF et cet argent était essentiel pour le paiement des primes des Éléphants. Vu qu’ils n’avaient pas encore perçu le remboursement de la part du Ministère, il était donc difficile à la FIF de faire face au paiement des primes des joueurs. Ce qui explique que quelques uns ont perçu une part de leurs primes mais par contre d’autres comme Yaya, Serey Die n’ont perçu aucune part de leurs dû.

Qu’en pensez-vous? Comment peut-on qualifier cette attitude?

(Commenter) (Signaler)

Image de Football. Le football ivoirien connaît l’une des crises les plus importantes de sa jeune histoire. Un problème de primes dérobées et impayées frappe la FIF (Fédération ivoirienne de Football). En effet, après leurs exploits, Yaya et ses collègues de l’équipe nationale de côte d’ivoire ont presque tous été victime d’un problème de primes impayées qui serait du à un détournement de fonds dont le ministère et la fédération n’arrivent concrètement pas à citer les véritables coupables de cet acte. Selon des sources, la responsabilité se situerait entre le comptable principal des Éléphants M. Yapi Hervé et le Président de la FIF M. Sidy Diallo. Ceux-ci également dans leurs différentes explications renvoient le problème au Ministère qui selon eux devraient de l’argent à la FIF et cet argent était essentiel pour le paiement des primes des Éléphants. Vu qu’ils n’avaient pas encore perçu le remboursement de la part du Ministère, il était donc difficile à la FIF de faire face au paiement des primes des joueurs. Ce qui explique que quelques uns ont perçu une part de leurs primes mais par contre d’autres comme Yaya, Serey Die n’ont perçu aucune part de leurs dû. Qu’en pensez-vous? Comment peut-on qualifier cette attitude?

(1) Répondre

Foot: Le TP Mazembe Remporte La Ligue Des Champions D’Afrique / Football: Samuel Eto’o Remporte Le Golden Foot Award / Real Madrid Vs Barcelona Actualité Football, Commentaires

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.