Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 18:58

Côte D’Ivoire: La CPI Se Décide Enfin À Traquer Les Pro-Ouattara - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / Côte D’Ivoire: La CPI Se Décide Enfin À Traquer Les Pro-Ouattara (472 Vues)

Human Right Watch Demande À La CPI D’également S’intéresser Au Camp Ouattara / Anthony Blinken À Abidjan Pour Une Rencontre Avec Le Président Alassane Ouattara / Le Gouvernement Décide De Poursuivre Toutes Les Cliniques Illégales En Côte (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 8 août 2015 à 19:05

Après s’être longuement acharné contre les pro-Gbagbo à l’issue de la crise postélectorale de 2011, la CPI (Cour Pénale Internationale) s’attaque enfin aux pro-Ouattara. En effet, semble-t-il qu’elle a lancé des mandats d’arrêts contre les anciens chefs de guerre de Ouattara que sont Wattao, Cherif Ousmane et biens d’autres afin que ceux-ci soient entendus sur les crimes commis pendant la crise de 2011 qui a porté Ouattara au pouvoir. Nous espérons juste que cela va se matérialiser par une arrestation de tous ces criminels aujourd’hui qui jouissent de tous les droits sans impunité, alors que le pouvoir actuel, à son arrivée disait qu’il ne laisserait aucun crime impuni. Apparemment il parlait des crimes commis par les autres et non les leur. Que justice soit rendue à la population ivoirienne qui a payé le plus lourd tribut de cette guerre.

(Commenter) (Signaler)

(1) Répondre

CPI: Le Procès Gbagbo Et Blé Goudé Suspendu Jusqu'au 9 Mai / Justice/CPI: Sam 'L’Africain', Pour Ou Contre Gbagbo? / Côte D’ivoire: Des Détenus Pro-Gbagbo Bientôt Libres

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.