Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 22:54

Wilfried Zaha "Régularise" La Situation De La Mère De Ses Enfants - Football - Ivoireland

Forum Ivoireland / Football / Wilfried Zaha "Régularise" La Situation De La Mère De Ses Enfants (131 Vues)

Wilfried Zaha Réalise Une Performance Xxl Face Trabzonspor Avec 2 Buts / Wilfried Zaha Et Les Éléphants De Côte d'Ivoire: Qu'Est Ce Qui Ne Va Pas? / Wilfried Zaha Absent En Sélection Pour Indiscipline Selon L'Entraineur Gasset (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 3 juillet 2023 à 11:05

Le footballeur international ivoirien Wilfried Zaha a "régularisé" ce Dimanche 2 Juillet 2023 la situation matrimoniale de la mère de ses 2 enfants, son actuelle compagne.

En effet, le couple qui vit ensemble depuis un moment s'est enfin uni dans un mariage légal qui s'est tenu à Londres en Angleterre.

Félicitations à lui!!
Qu'avez-vous à dire au couple ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Football. Le footballeur international ivoirien Wilfried Zaha a "régularisé" ce Dimanche 2 Juillet 2023 la situation matrimoniale de la mère de ses 2 enfants, son actuelle compagne. En effet, le couple qui vit ensemble depuis un moment s'est enfin uni dans un mariage légal qui s'est tenu à Londres en Angleterre. Félicitations à lui!! Qu'avez-vous à dire au couple ?

Deuxième Image de Football. Le footballeur international ivoirien Wilfried Zaha a "régularisé" ce Dimanche 2 Juillet 2023 la situation matrimoniale de la mère de ses 2 enfants, son actuelle compagne. En effet, le couple qui vit ensemble depuis un moment s'est enfin uni dans un mariage légal qui s'est tenu à Londres en Angleterre. Félicitations à lui!! Qu'avez-vous à dire au couple ?

(1) Répondre

Seko Fofana Et Wilfried Zaha De Retour En Sélection / Wilfried Zaha S'Engage À Galatasaray Pour Trois Années / Wilfried Zaha Dans Le Collimateur Du Al Nassr?

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.