Se connecter
Dimanche, 24 Novembre 2024 à 5:12

Yao Kouamé 'Nous Sommes À La Recherche Des Coupables' - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / Yao Kouamé 'Nous Sommes À La Recherche Des Coupables' (302 Vues)

Attentats De Grand-bassam: Kounta Dallah Recherché Mort Ou Vif / Hamed Bakayoko Fait La Fête Pendant Que Les 'Microbes' Commettent Des Massacres / Le Ministre Des Eaux Et Forêts Equipe Son Personnel D’engins Roulants (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 22 août 2015 à 17:05

Yao Kouamé, le préfet de police d’Abidjan s’est exprimé au sujet de l’assassinat de Abogny Claude Larissa, l’étudiante assassinée à Yopougon par des individus « non-identifiés ».
Tels sont ses propos : « les événements se sont passés entre 3h et 4hm ce qui veut dire qu’à ce moment il n’y avait pas de témoins, alors on ne peut pas indexer un groupe bien précis, les enquêtes sont actuellement en cours afin de retrouver les coupables ». C’est dommage de penser qu’il n’y avait pas de témoin. Si notre police se montrait un peu plus compétente, elle saurait qu’il yavait bel et bien des témoins qui ont reconnu que les coupables de cet atroce meurtre ne sont d’autre que les « microbes ». Selon ces témoins, ceux-ci seraient arrivés dans un véhicule de transport en commun de plus de 18 places communément appelé « Gbaka » puis ont commencé à menacer toutes les personnes sur leurs chemins et la malheureuse Abogny Claude était au mauvais endroit, au mauvais moment. Cela ne nous surprend pas que les riverains eux-mêmes aient voulu prendre ce problème en main et rendre justice en tuant au moins 3 « microbes »plus tard ce même jour à Yopougon.

(Commenter) (Signaler)

(1) Répondre

Les Autorités Incompétentes Face Aux 'Microbes' / Terrorisme En Afrique: Comment Lutter Contre Boko Haram? / Elections En Côte D’Ivoire: Alassane Ouattara Sur Les Traces De Pierre Nkurunziza

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.