C’est quelque chose d’aussi vieux que l’humanité elle-même, nécessaire à la survie de l‘espèce humaine, peut-être même ce qui nous caractérise. Nous parlons, bien sûr, d'inventer de nouvelles choses. Jeez ne te fait pas de fausses idées.
En fait, il est indéniable que la technologie a contribué grandement à l’amélioration du sexe, allant des préservatifs au sexting passant par les vibrateurs. Alors, on se pose la question de savoir que deviendra notre vie sexuelle dans une année ? Ou dans 10 ans? Ou même dans 20-30 ans? A ce propos, nul ne sait avec certitude ce qui sera. Heck, si nous pouvions prédire l'avenir, nous mènerons certainement une vie à la picsou en dilapidant notre fortune, faisant parler de soi sur MTV. Cependant, nous avons soigneusement étudié de manière suffisante les plus fascinantes innovations dans le domaine du sexe d'aujourd'hui pour faire des suppositions éclairées sur la façon dont les choses seront bizarres dans les années à venir. Ne tenez pas compte du calendrier que nous établissons, essayez juste de prendre plaisir à lire ces curieuses prédictions que nous vous proposons.
Au cours de la prochaine année
On vous proposera plusieurs options pour contrôler les naissances sans utiliser les préservatifs
Vasalgel, une nouvelle injection qui agit comme une vasectomie temporaire pour les hommes, ne protège pas contre les MST - mais lors des tests avec les babouins, le produit s’est montrer efficace à 100% pour la prévention de la grossesse. La technologie pourrait être "sur le marché en 2016-2017," mais pour ceux d'entre vous qui ne peuvent pas attendre (et qui ne voudrait pas être piqué avec une seringue dans une zone très sensible), des tests sur l'homme "commenceront au début de 2015."
Bientôt, les filles qui prennent des pilules n’auront plus à subir cette pression d’à chaque fois se rappeler de prendre leurs pilules, ce sera bientôt quelque chose d’obsolète. Les chercheurs en Indonésie auraient découvert que Justica Gendarussa, une plante très connue là-bas, est efficace à 99% pour le contrôle des naissances chez les hommes. Elle ne modifie pas les hormones mâles, et peut même augmenter la libido. Le produit ne sera pas disponible sur marché dans si peu par contre pour ceux qui sont avides pourraient chercher en Indonésie cette année (bien que, nous ne le recommandons pas).
Plusieurs couples auront bientôt une intimité à distance via des jouets sexuels contrôlés par Smartphones
L'ancienne version de sexe au téléphone était toujours un peu ridicule, mais des dispositifs "teledildonique" tels que We-Vibe (avec son application Nous-Connect) et OhMiBod permettent aux partenaires de créer des vibrations agréables à distance. Ces jours-ci, la distance n’est plus un obstacle à la durée d’une véritable relation amoureuse.
Les collèges seront plus informés de la vie sexuelle des élèves grâce à des enquêtes électroniques obligatoires.
Nous avons récemment rapporté que des centaines d'universités exigent que les étudiants répondent à des questions sur leurs expériences intimes, tel que combien de fois ont-ils eu des rapports sexuels- ce qu’ils ont posé comme acte- en raison de la nouvelle réglementation fédérale. L’option "Decline to state" est censé être un moyen d’établir un ordre général, mais en attendant, de nombreux étudiants sont choqués que les administrateurs agissent comme la NSA. Pourtant, cette information pourrait éventuellement aider à adapter les campagnes de santé sexuelle et de l'éducation sur le consentement pour les campus individuels, alors peut-être que ça va changer les choses pour le mieux.
Dans 10 ans ...
Les préservatifs seront totalement différents
L'année dernière, le fondateur de Microsoft Bill Gates a fait don de $ 100 000 aux chercheurs australiens pour le développement de préservatifs de dernière génération ... fait pour agir et donner un plaisir pareille à celui que produire la vraie peau. "Gates espère que ce "gel hydro" procurera une sensation naturelle et encouragera ainsi plus de personnes à des pratiques sexuelles plus saines. Il n’ya aucune date donné pour la mise sur marché de cet extraordinaire préservatifs australien, mais Gates a également 10 autres prototypes prophylactiques en cours de développement. L'un de ces prototypes sera disponible dans la décennie à venir, n’est-ce pas ? C’est Bill Motherf-ing Gates, après tout!
Si vous n’êtes pas satisfait de votre pénis? Obtenez un nouveau!
Les scientifiques du North Carolina’s Wake Forest Institute for Regenerative Medicine recréent actuellement des pénis en laboratoires. La technologie n'a pas encore reçue l’approbation par la FDA pour les greffes humaines - et sera principalement destiné à aider les patients souffrant de blessures ou de maladies traumatiques – ce qui représente un marché potentiel de millions (voire des milliards) de personnes dans le besoin.
Nous aurons le sexe télépathique à longue distance
Ouais, ces applications servant d’outils sexuels sur Smartphones sont impressionnantes cependant celles-ci seront devenues obsolète dans 10 ans. Technologie de Brain-reading, en cours de développement, permettra aux ordinateurs de numériser vos pensées, vos sentiments ... et vos instructions immédiates.
Comme l’avait prédit le médecin et auteur sexuel Robert Weiss, "Avec un bandeau et un partenaire consentant, ceux qui sont séparés par la distance à cause du travail ou de l'école (ou par simple paresse) seront capable de simplement penser comment stimuler leur bien-aimé (e) et, ensuite ... ces pensées se concrétiseront. "Tout cela sans avoir besoin de pube-triming. Serait-ce cette technologie disponible pendant cette décennie ? Eh bien, selon Weiss, " Vous vous trompez si vous pensez que cela n’est pas réalisable dans un futur proche."
(Un stimulateur de la moelle épinière peut apparemment atteindre ces résultats actuellement, mais nécessite cependant une intervention chirurgicale. Non merci!)
Nous pouvons avoir «des rapports sexuels» avec des hologrammes de nos stars préférées
La résurrection de Tupac via un hologramme assez réaliste au Festival Coachella 2012 a donné des frissons, non seulement parce que cela nous a permis de voir le rappeur emblématique (kinda) en vie une fois de plus, mais parce qu'il a inauguré une ère d'hologrammes d'un réalisme saisissant. Il existe aussi des hologrammes interactifs grâce à cette technologie. Considérant que l’amélioration de la technologie du Smartphone est à la base du fait que plus de personnes regardent désormais les films pornographiques grâce à des applications mobiles, il est fort probable que d'ici 10 ans, nos esprits pervers auront porté cette technologie de la salle d'exposition à la chambre et utilisé ces avancés pour nous aider à simuler des expériences réalistes avec des partenaires sexuels fantaisistes. En tant qu’une illusion d’optique, cela n’a rien d’une infidélité, n’est-ce pas ?
Les hologrammes ne sont pas votre truc? Alors les robots vous conviendront certainement
Un Real Doll ne trompe personne aujourd'hui, mais la science-fiction a prédit depuis des décennies que les androïdes et les humains le feront certainement - et ce genre de technologie est toujours plus étroite. Il est de plus en plus possible de donner une apparence humaine aux objets apparemment bizarres. En tout c’est à vous de voir si vous êtes prêts à utiliser les Fleshlights maintenant ...
Peut-être que les Real Dolls deviendront populaires auprès des femmes lorsqu’ils seront capables de plaisanter et dire « tu es mignon » à leurs partenaires.
Dans 20 à 30 ans ...
Oh oui, nous pourrons nous permettre de tomber amoureux des robots
Le film de 2013 "Her" évoque un fait absurde - un gars tombe follement amoureux d’un androïde – c’est sérieux. Beaucoup de futurologues prédisent que d'ici 20 à 30 ans, un événement connu sous le nom "The Singularity" aura lieu, les ordinateurs de pointes auront la capacité de raisonner et posséderont même un code d'éthique.
Ces intelligences artificielles auront probablement des corps et auront la capacité à discerner les personnalités et les goûts de chaque individu. Selon Kurzweil, dès 2029, vous vous disputerez avec votre androïde à propos du lieu où vous voudriez aller dîner.
Et un jour …
Nous seront peut être des fichiers invincibles ayant des interactions érotiques avec d'autres fichiers invincibles
Etant donné que la technologie continue d'augmenter la durée de vie humaine, nous allons probablement commencer à remplacer les organes vieillissants du corps par d’autres qui seront synthétiques et téléchargerons peut-être même nos consciences sur des disques durs et pourrions ainsi vivre éternellement sans souci. Tout comme les robots rationnels, qui ostensiblement sont plus intelligents que nous. Cela donne un tout nouveau sens à l'expression «cyber sexe ».
Voici ce que pense Ray Kurzeweil, inventeur de génie et directeur de l’ingénierie chez Google - souvent désigné comme le père de la pensée futuriste – de ces possibilités:
Détendez-Vous! Notre éventuelle transition en devenant des cyborgs et ou des entités numériques incorporels n’affectera apparemment en rien notre envie collective de toujours nous amuser!
Après tout, comme le souligne Kurzweil, nous avons déjà des relations sexuelles sans nous reproduire et nous nous reproduisons sans relation sexuelle, de sorte que les rapports sexuels sont surtout devenus un moyen de communication. Et ce désir est peu probable de se concrétiser durant ce prochain millénaire.
(Commenter)
(Signaler)
|