En sexualité, on est libre de tout explorer et expérimenter et pour la nouvelle année tout le monde devrait prendre l’engagement de se connecter et communiquer avec leurs partenaires de manière plus ouverte et aimante. Utilisez cette nouvelle année comme un moyen de mettre une étincelle dans votre relation.
La nouvelle année apporte avec elle de nombreuses résolutions pour améliorer notre vie sur plusieurs plans, y compris sur le plan romantique, financier et même sexuel. Plus souvent qu'autrement, certains de ces nouvelles dispositions laissent derrière elles d’autres moins importantes à citer. La vie sexuelle semblent la moins concerner par toutes les résolutions, cependant vous aurez une vie sexuelle saine et intéressante en 2015 si vous faites l’effort d’éviter ces cinq communes erreurs sexuelles en cette nouvelle année.
1. Ne pas utiliser le préservatif
Trop de gens renoncent à la méthode de rapports sexuels protégés et n’utilise pas de préservatif sans en avoir discuté auparavant avec leurs partenaires ou sans avoir faire le test de dépistage avec leurs partenaires. Non seulement en faisant cela on risque de contracter une MST, mais aussi on prend le risque de contracter une grossesse non désirée. Avant de décider d’avoir des rapports non protégés, chacun des partenaires doit faire part à son partenaire de ses récents résultats de ses tests de MST et d'autres options de contrôle des naissances. Les MST sont répandues dans la communauté afro-américaine en particulier l'herpès, le VPH et le VIH pour lesquelles il n’existe actuellement aucun remède connu, selon le CDC, une raison de plus pour avoir des rapports sexuels protégés.
2. Supposer que quelqu'un ne souffre pas de MST
Les MST sont asymptomatiques et la plupart des gens prennent plaisir à supposer qu’une personne n’est pas atteinte de MST juste parce que celle-ci ne présente pas de symptômes, mais c’est une grosse erreur de penser ainsi. Avant d’avoir des rapports sexuels avec quelqu’un ou un ancien partenaire que vous avez perdu de vue il ya longtemps, il est mieux que vous fassiez ensemble vos tests, non seulement pour votre sécurité, mais aussi pour que l’instant que vous allez passer soit réussi et inoubliable.
3. Supposer que votre partenaire sait comment vous faire plaisir
Les hommes et les femmes, lorsqu’ils doivent avoir des rapports sexuels, ont tendance à supposer que l’autre sait que faire afin que l’expérience soit inoubliable, mais ce n’est pas toujours le cas. Pour vous assurer que vos expériences sexuelles soient agréables en cette année, prenez l'habitude de parler à votre partenaire des parties érotiques et non érotiques de votre corps. Permettez à votre partenaire de savoir ce qu'il ou elle doit faire afin que vous atteignez le degré de plaisir souhaité. La communication est actuellement et sera à jamais un élément essentiel pour des relations sexuelles saines et satisfaisantes.
4. Ne rien dire lorsqu’on n’est pas satisfait
Quand une expérience sexuelle s’avère peu agréable (voir # 3!), beaucoup ont tendance à garder leurs opinions pour eux-mêmes, mais lorsque l’on envisage une relation à long terme avec un partenaire, c’est une attitude à ne pas avoir. Plutôt que de garder cela comme un secret et éviter de le dire à votre bien-aimé, il serait judicieux de prendre votre courage et faire part à votre partenaire de votre désir d'être entièrement satisfait par lui ou elle et ensemble, chercher une solution afin de résoudre le problème. Trouvez les mots juste pour faire passer le message à votre partenaire sans toutefois le/la frustré (dire à un partenaire qu'il ne vous satisfait pas sexuellement peut être automatiquement perçu comme une atteinte à son amour propre). En le lui disant, faites lui savoir que votre intention est de trouver une solution afin que cet instant de plaisir soit plus agréable pour chacun de vous, que le partenaire « incompétents » ne se sente pas accuser. Recherche des solutions puis explique à ton partenaire comment cela fonctionne.
5. Se Retenir
C’est un problème qui concerne plus les femmes que les hommes et c’est une grosse erreur qui les prive de la possibilité d’atteindre l’extase. Peu importe ce qui vous retient- que ce soit la peur d’être jugé ou de se sentir mal à l’aise avec son corps- il convient de savoir quelle est votre problème et l’oublier avant de passer à l’acte (N’entrez pas dans la chambre avec vos complexes). Ne pas se donner entièrement à son partenaire peut causer la frustration de chaque côté, et il serait mieux que vous voyez un sexologue, un conseiller ou même un coach sexuel au cas où le fait que vous ne vous engagez pas à fond envers votre partenaire serait du à un problème d’image ou de confiance sur le plan sexuel.
(Commenter)
(Signaler)
|