Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 19 Septembre 2024 à 1:57 / Besoin d'aide

Invention: Une Solution Trouvée Au Problème De L’acte D’état Civil - Société - Ivoireland

Forum Ivoireland / Société / Invention: Une Solution Trouvée Au Problème De L’acte D’état Civil (255 Vues)

En Inde: Un Nouveau Problème Entrave Les Opérations De Sauvetage Des 41 Ouvriers / Flambée Des Prix Du Riz: La Solution Est De Consommer Local / Mariage: L'Impuissance Sexuelle, Motif De Divorce Selon L'État Ivoirien (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 28 septembre 2015 à 17:43

C’est vrai que c’est un problème auquel il fallait trouver une véritable solution et celle-ci semble avoir été trouvée par un jeune ivoirien. En effet, environ 20% de la population ivoirienne n’a pas d‘acte de naissance car n’ayant pas été enregistrée à la naissance. Les raisons sont multiples. Mais, un jeune ivoirien a apparemment une solution informatique qui permettrait de pallier ce problème. C’est une application (Môh Ni Bah) accompagner d’une base de donnée qui donnera la possibilité à toute personne de pouvoir s’enregistrer et se faire établir un acte de naissance. Le concepteur se nomme Ehui Khan Jean-Delmas, un jeune ingénieur informaticien et développeur web, spécialiste des TIC.

N’est-ce pas une idée innovatrice qui mériterait d’être soutenue par l’état ivoirien ? Ou serait-il une unième invention qui finira par sombrer comme d’habitude ? Votre avis.

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. C’est vrai que c’est un problème auquel il fallait trouver une véritable solution et celle-ci semble avoir été trouvée par un jeune ivoirien. En effet, environ 20% de la population ivoirienne n’a pas d‘acte de naissance car n’ayant pas été enregistrée à la naissance. Les raisons sont multiples. Mais, un jeune ivoirien a apparemment une solution informatique qui permettrait de pallier ce problème. C’est une application (Môh Ni Bah) accompagner d’une base de donnée qui donnera la possibilité à toute personne de pouvoir s’enregistrer et se faire établir un acte de naissance. Le concepteur se nomme Ehui Khan Jean-Delmas, un jeune ingénieur informaticien et développeur web, spécialiste des TIC. N’est-ce pas une idée innovatrice qui mériterait d’être soutenue par l’état ivoirien ? Ou serait-il une unième invention qui finira par sombrer comme d’habitude ? Votre avis.

(1) Répondre

Allemagne: Le Nouvel Eldorado Des Migrants / La Sécurité À Abidjan: Une Artillerie Lourde Pour Lutter Contre Les 'Microbes' / Le Délestage D’électricité À Abidjan: A Qui La Faute?

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.