Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 15:31

Présidentielles Ivoiriennes: Banny Demande De Ne Pas Boycotter Les Elections - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / Présidentielles Ivoiriennes: Banny Demande De Ne Pas Boycotter Les Elections (378 Vues)

La CEI Demande La Reprise Des Élections À Kouibly / Elections Présidentielles: C'est Le Retrait De La Carte D'électeur / Elections Présidentielles En Côte D’ivoire: Essy Se Désengage (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 19 octobre 2015 à 23:57

C’est une déclaration que le candidat indépendant, Charles Konan Banny:a fait à la suite du retrait de la candidature d’Essy Amara et de Mamadou Koulibaly, qui se plaignaient de certaines irrégularités autour du scrutin à venir. Mais Banny pense que boycotter les élections n’est pas la solution pour l’opposition car on ne peut rien changer si on n’essaie pas de jouer. Selon lui, mieux vaut être acteur que spectateur pour changer les choses.

Nous attendons de voir la réaction de toute l’opposition suite à cette déclaration et proposition.

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. C’est une déclaration que le candidat indépendant, Charles Konan Banny:a fait à la suite du retrait de la candidature d’Essy Amara et de Mamadou Koulibaly, qui se plaignaient de certaines irrégularités autour du scrutin à venir. Mais Banny pense que boycotter les élections n’est pas la solution pour l’opposition car on ne peut rien changer si on n’essaie pas de jouer. Selon lui, mieux vaut être acteur que spectateur pour changer les choses. Nous attendons de voir la réaction de toute l’opposition suite à cette déclaration et proposition.

(1) Répondre

Elections Présidentielles En Côte D’Ivoire: C’est Parti Pour La Campagne / Elections Présidentielles En Côte D’Ivoire: La Liste Définitive Des Candidats Connue / Elections Présidentielles: 33 Dossiers De Candidatures Reçues

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.