Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 20:41

Football: Joachim Löw: "Nous Sommes Secoués Et Choqués" - Football - Ivoireland

Forum Ivoireland / Football / Football: Joachim Löw: "Nous Sommes Secoués Et Choqués" (370 Vues)

Fête Du Football Africain Au "Village" De l'Ambassade De Côte d'Ivoire Aux États / Gadji Celi Révèle Que Les Fétiches Ne Servent À Rien Dans Le Football / Yaya Touré, l'Ancienne Gloire Du Football Ivoirien, Rend Hommage À Didier Drogba (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 15 novembre 2015 à 8:01

Joachim Löw, sélectionneur de l'équipe d'Allemagne qui affrontait les Bleus vendredi soir au Stade de France, a réagi au coup de sifflet final sur les événements dramatiques qui ont entouré l'enceinte francilienne.

La Mannschaft était venue à Paris pour y disputer un match amical. Elle l'a jouée, l'a perdue, mais c'est très vite devenue totalement anecdotique. Joachim Löw, l'entraîneur des champions du monde, l'a bien compris et a tenu à l'exprimer dès le coup de sifflet final, devant les caméras de la télévision allemande. "Nous sommes secoués et choqués", a-t-il expliqué. Comme tout le monde, le sélectionneur allemand a entendu les explosions en première période mais sans imaginer sur le coup de quoi il s'agissait exactement.

Son assistant, Oliver Bierhoff, a confié de son côté que l'ensemble du groupe était en état de choc. "Il y avait beaucoup d'incertitude, une grande crainte et une ambiance très étrange dans le vestiaire", a-t-il déclaré. C'était notable. Les joueurs étaient sous le choc. Ils ont tout de suite pris leurs téléphones pour appeler chez eux et rassurer leurs familles".

(Commenter) (Signaler)

Image de Football. Joachim Löw, sélectionneur de l'équipe d'Allemagne qui affrontait les Bleus vendredi soir au Stade de France, a réagi au coup de sifflet final sur les événements dramatiques qui ont entouré l'enceinte francilienne. La Mannschaft était venue à Paris pour y disputer un match amical. Elle l'a jouée, l'a perdue, mais c'est très vite devenue totalement anecdotique. Joachim Löw, l'entraîneur des champions du monde, l'a bien compris et a tenu à l'exprimer dès le coup de sifflet final, devant les caméras de la télévision allemande. "Nous sommes secoués et choqués", a-t-il expliqué. Comme tout le monde, le sélectionneur allemand a entendu les explosions en première période mais sans imaginer sur le coup de quoi il s'agissait exactement. Son assistant, Oliver Bierhoff, a confié de son côté que l'ensemble du groupe était en état de choc. "Il y avait beaucoup d'incertitude, une grande crainte et une ambiance très étrange dans le vestiaire", a-t-il déclaré. C'était notable. Les joueurs étaient sous le choc. Ils ont tout de suite pris leurs téléphones pour appeler chez eux et rassurer leurs familles".

(1) Répondre

CAN 2023: Le Cocan Propose Des Pagnes Pour Célébrer Le Football En Côte d'Ivoire / Championnat De Football Ivoirien: Des Cars Offerts Aux Équipes Après La CAN / Football / Manchester City: Yaya S’en Va

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.