Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 22:33

Une Modification De La Constitution Ivoirienne En Vue - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / Une Modification De La Constitution Ivoirienne En Vue (143 Vues)

M. Affi N'guessan: L'enjeu De La Nouvelle Constitution / La Côte d'Ivoire Sera Entièrement Électrifiée D'Ici 2025 / Le Ministre Amédé Kouakou Annonce L'Ouverture Prochaine Du 5E Pont (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 16 juillet 2023 à 14:16

Une modification de la constitution ivoirienne est envisagée. Mais avant que cela ne soit effectif, il faille que les députés ivoiriens statuent sur cette éventualité.

Telle est la raison d'une réunion extraordinaire annoncée par le Président de l'Assemblée Nationale et prévue pour le 18 juillet prochain.

Je suppose qu'un communiqué plus détaillé sur l'intention de cette modification sera fait à l'issue de la réunion de ce 18 Juillet.

Mais déjà en tant qu'ivoirien, quelle est votre appréhension par rapport à une quelconque modification de la Constitution?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Une modification de la constitution ivoirienne est envisagée. Mais avant que cela ne soit effectif, il faille que les députés ivoiriens statuent sur cette éventualité. Telle est la raison d'une réunion extraordinaire annoncée par le Président de l'Assemblée Nationale et prévue pour le 18 juillet prochain. Je suppose qu'un communiqué plus détaillé sur l'intention de cette modification sera fait à l'issue de la réunion de ce 18 Juillet. Mais déjà en tant qu'ivoirien, quelle est votre appréhension par rapport à une quelconque modification de la Constitution?

(1) Répondre

Municipales À Yopougon: L'Alliance PDCI-RDA Et Mgc Définitivement Scellée / Le PPA-CI Prévoit De Passer À L'Offensive Dans L'Affaire Gbagbo / Fabrice Sawegnon S'Allie Au FPI Pour Conquérir Le Plateau

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.