Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 20:17 / Besoin d'aide

Histoire Taboue: Je Suis La Femme De Mon Père - Famille - Ivoireland

Forum Ivoireland / Famille / Histoire Taboue: Je Suis La Femme De Mon Père (5175 Vues)

Je Rêve De La Mort Chaque Fois Que Je Me Dispute Avec Ma Femme / Mon Ex Réclame La Paternité De Mon Fils Alors Qu'il N'est Pas Le Père / J’ai Accouché, Mais Ma Sœur Ne Sait Pas Que Mon Enfant Est De Son Mari. Que Faire? (2)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 26 novembre 2015 à 23:00

Alors que j'étais encore une enfant, n'ayant pas connu mon père parce que celui-ci nous a abandonné ma mère et moi alors que je n'étais encore un bébé, j'ai grandi aux cotés de ma mère. Mais les choses vont changer quand j'eu 9 ans. Mon père qui avait disparu réapparaît brusquement dans nos vies. Il dit être venu me prendre pour s'occuper de moi en tant que sa fille. Ma mère, connaissant des difficultés financière à ce moment, n'avait autre choix que de me laisser partir avec mon père qui vivait dans une autre ville.

Une fois, alors que nous étions couché (je partageais le même lit que mon père), je sentis sa main me caresser et lorsque je me réveillai, il m'ordonna de garder le silence sinon il me mettrait dehors, ne payerait plus mes cours et me créerait des problèmes. Même s'il faut dire que je ne pesait vraiment pas toutes ces menaces, je craignais simplement qu'il me fasse du mal en me battant et autre alors je n'ai pas de choix que de me laisser caresser puis me laisser pénétrer. Eh oui, mon père fut mon premier homme et jusqu'à maintenant le seul. J'avais 9 ans a l'époque.

Mais depuis le premier abus, cela n'a cessé jusqu'à maintenant. Je rappelle que j'ai aujourd'hui 25 ans. Il me tient comme prisonnière et tous mes mouvements sont surveillés par lui ou mes demi-frères qu'il eu d'une autre relation infructueuse.

Je ne sais à qui me confier, j'ai perdu ma mère depuis mes 14 ans. Je ne vois aucune autre personne et ne connais aucune autre personne. Et là trop c'est trop, j’aimerais que vous me donniez des conseils quant à aller à la police. J'ai été beaucoup traumatisée par la situation.

J'ai beaucoup été passive face à la situation que j'essaie d'y penser. Mais vraiment ne m'en voulez pas car toute seule, je n'ai que lui comme famille et à chaque fois que je me plaignais quand je suis devenue adulte, il me promettait que c'était la dernière fois et voilà que depuis rien n'a changé. Je suis devenue sa femme, moi sa fille. Je n'en peux plus. Svp aidez moi.

(Commenter) (Signaler)

Image de Famille. Alors que j'étais encore une enfant, n'ayant pas connu mon père parce que celui-ci nous a abandonné ma mère et moi alors que je n'étais encore un bébé, j'ai grandi aux cotés de ma mère. Mais les choses vont changer quand j'eu 9 ans. Mon père qui avait disparu réapparaît brusquement dans nos vies. Il dit être venu me prendre pour s'occuper de moi en tant que sa fille. Ma mère, connaissant des difficultés financière à ce moment, n'avait autre choix que de me laisser partir avec mon père qui vivait dans une autre ville. Une fois, alors que nous étions couché (je partageais le même lit que mon père), je sentis sa main me caresser et lorsque je me réveillai, il m'ordonna de garder le silence sinon il me mettrait dehors, ne payerait plus mes cours et me créerait des problèmes. Même s'il faut dire que je ne pesait vraiment pas toutes ces menaces, je craignais simplement qu'il me fasse du mal en me battant et autre alors je n'ai pas de choix que de me laisser caresser puis me laisser pénétrer. Eh oui, mon père fut mon premier homme et jusqu'à maintenant le seul. J'avais 9 ans a l'époque. Mais depuis le premier abus, cela n'a cessé jusqu'à maintenant. Je rappelle que j'ai aujourd'hui 25 ans. Il me tient comme prisonnière et tous mes mouvements sont surveillés par lui ou mes demi-frères qu'il eu d'une autre relation infructueuse. Je ne sais à qui me confier, j'ai perdu ma mère depuis mes 14 ans. Je ne vois aucune autre personne et ne connais aucune autre personne. Et là trop c'est trop, j’aimerais que vous me donniez des conseils quant à aller à la police. J'ai été beaucoup traumatisée par la situation. J'ai beaucoup été passive face à la situation que j'essaie d'y penser. Mais vraiment ne m'en voulez pas car toute seule, je n'ai que lui comme famille et à chaque fois que je me plaignais quand je suis devenue adulte, il me promettait que c'était la dernière fois et voilà que depuis rien n'a changé. Je suis devenue sa femme, moi sa fille. Je n'en peux plus. Svp aidez moi.

Paterne18 Paterne18 le 27 novembre 2015 à 7:52

mais tu na laixé aucune indice pour te retrouver.!

(Commenter) (Signaler)

Prude Prude le 29 novembre 2015 à 4:26

sachant-le que c'est le destin qui nous guide, peu importe la situation ce qui est fait est deja fait , pour moi qd j decuvre cela j laisse tombé l'affaire & j demande pardon a Dieu.

(Commenter) (Signaler)

Victor462 Victor462 le 29 novembre 2015 à 16:35

Fais tout possible pour m'envoyer l'adresse de la maison où vous habitez, ton nom et prénom, ta photo et celle de ton père si c'est possible et le pays... Faut pas avoir peur de me l'envoyer. envoi les sur mon facebook qui est: Marie Charbel. Je t'attendrai.

(Commenter) (Signaler)

Ebenezer94 Ebenezer94 le 1 décembre 2015 à 13:06

Victor462:
Fais tout possible pour m'envoyer l'adresse de la maison où vous habitez, ton nom et prénom, ta photo et celle de ton père si c'est possible et le pays... Faut pas avoir peur de me l'envoyer. envoi les sur mon facebook qui est: Marie Charbel. Je t'attendrai.
si tu ne veux plus qu'est ce qui t'empêche aujourd'hui de le quitter?
laisses-le et quitte la maison. Rapproche-toi du centre social le plus proche de toi!

(Commenter) (Signaler)

diviniragi diviniragi le 1 décembre 2015 à 17:45

Prude:
sachant-le que c'est le destin qui nous guide, peu importe la situation ce qui est fait est deja fait , pour moi qd j decuvre cela j laisse tombé l'affaire & j demande pardon a Dieu.
c ça le monde mn amie, comprend

(Commenter) (Signaler)

Modibo14 Modibo14 le 5 décembre 2015 à 14:02

diviniragi:
c ça le monde mn amie, comprend
c'est l destin

(Commenter) (Signaler)

Marcellin15 Marcellin15 le 8 décembre 2015 à 11:03

stp envoyer moi tes cordonnees fait mw confiance meme si ont ne se connaitent pas signe
Marco

(Commenter) (Signaler)

Berta Berta le 9 décembre 2015 à 12:16

Xa s'est tres bien triste la dulcinée

(Commenter) (Signaler)

Image de Famille. Xa s'est tres bien triste la dulcinée

Samuel862 Samuel862 le 9 décembre 2015 à 17:17

fait le tout d partir ou va a la police stp

(Commenter) (Signaler)

Tidiane22 Tidiane22 le 11 décembre 2015 à 3:09

ah c'est vraimant choquant que seigneur vient à ton aide

(Commenter) (Signaler)

benjymakasi benjymakasi le 12 décembre 2015 à 0:55

Fais tout possible pour
m'envoyer l'adresse de la
maison où vous habitez, ton
nom et prénom, ta photo et
celle de ton père si c'est
possible et le pays... Faut pas avoir peur de me l'envoyer.
envoi les sur mon facebook qui est:benjaminha makasi giliack kath

(Commenter) (Signaler)

Aymardo Aymardo le 12 décembre 2015 à 22:46

ya 1e choz ki fai plu mal o momen d l mort d1e persone ce n'est pa l fait d'avoir echouer mais pluto l fait d n'avoir jamais essayer de se batr pour nos dezir
alor dcid toi tu ve essayer d t'enfuir ou pa?

(Commenter) (Signaler)

Regis32 Regis32 le 13 décembre 2015 à 1:23

va te repentir à l'église quitte ce malade que tu appelle père et Dieu fera le reste

(Commenter) (Signaler)

Valery8 Valery8 le 18 décembre 2015 à 13:44

negocie avc la police, le jour kil va vouloir te faire l,amour tu fais signe à la police pour kon l.attrape en plein delit et tte sa possession t,appartiendra. fais mw signe sur guelmou valery(facebook)

(Commenter) (Signaler)

MalSali MalSali le 20 décembre 2015 à 11:53

quitte ce salot, et s'en chargera du reste!

(Commenter) (Signaler)

MalSali MalSali le 20 décembre 2015 à 11:57

je voulais dire plutot, Quit ce salot,Dieu s'en chargera du reste. je suis tres choké ce pourkoi je commé cet erreur.

(Commenter) (Signaler)

(1) Répondre

Les Clés Pour Avoir Une Vie De Famille Heureuse / Mon Ex Réclame La Paternité De Mon Fils Alors Qu'il N'est Pas Le Père / Il Paye La Pension Pour L’enfant D’un Autre

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.