C’est vraiment l’histoire de quelqu’un d’autre mais je me permets de vous la conter afin que vous me dites si cela serait possible.
En effet, c’est l’histoire d’une jeune dame, très belle, marié à un homme gentil, sérieux et surtout respectable. Mais voilà qu’elle a choisi d’entretenir une relation extra-conjugale avec un autre homme. Le marché était son meilleur argument pour aller rencontrer son amant. Plus d’un au quartier parlait de cette relation extra-conjugale et voilà que l’information va tomber aux oreilles de son mari. Comme tout homme sérieux, celui-ci fait asseoir son épouse et lui demande si ces rumeurs sont fondées mais celle-ci nie tout en bloc. Cette relation extra-conjugale perdure et les gens au quartier ne cessent d’en parler. Ainsi, l’(homme interroge à nouveau sa femme qui une fois de plus nie tout.
Mais cette fois, ne sachant pas ce qui l’attendait, prétextant aller faire le marché ; la bonne dame va croiser son amant et ceux-ci se rendent dans un hôtel du coin pour faire l’amour, mais ironie du sort ceux-ci se retrouvent coller l’un à l’autre comme des chiens qui font l’amour.
L’heure excédé et ne voyant pas les deux tourtereaux descendre, le gérant de l’hôtel se rend à leur chambre, leur demander de libérer la pièce pour d’autres clients, celui-ci tombe sur la scène. Mais en ayant pour son business, celui-ci les expulsa de la chambre tels ils étaient liés, tout nu.
En pleine rue, les deux tourtereaux tout nus ont attirés le regard de tous les badauds. C’est ainsi que la femme infidèle et son amant ont été humiliés par les circonstances. Selon de nombreuses personnes, l’époux serait à la base de ce qui est arrivé aux amants. Il aurait jeté un sort à sa femme par le biais de la magie noire (il l’a « gbassé »).
Voici donc ma question, cela serait-il dû à de la magie noire ? Y-a-t-il une explication scientifique à cela ? Serait-ce un phénomène qui pourrait arriver à quiconque pendant l’acte sexuel ? Comment s’en sortir quand c’est le cas. Merci de vos réponses et conseils.
(Commenter)
(Signaler)
|