Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 20:26 / Besoin d'aide

Abobo: Des Badauds Piquent L’arme D’un Officier - Faits Divers - Ivoireland

Forum Ivoireland / Faits Divers / Abobo: Des Badauds Piquent L’arme D’un Officier (601 Vues)

Abobo: Un Collège Au Bord Du Précipice Appelle À L'Aide / Un Officier De Police Appréhendé Pour Vol / Yopougon: Un Agent Tente De Se Suicider En Usant De Son Arme (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 25 janvier 2016 à 22:12

En service dans un commissariat de la commune de Cocody, l’officier de police NK s’est fait arracher son arme en pleine rue dans à Abobo par des badauds. Comment est-ce que cela est arrivé ? Nous n’en savons pas grand chose par contre ce que nous pouvons retenir c’est que l’homme, NK est visiblement bouleversé par la perte de son outil de travail.

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. En service dans un commissariat de la commune de Cocody, l’officier de police NK s’est fait arracher son arme en pleine rue dans à Abobo par des badauds. Comment est-ce que cela est arrivé ? Nous n’en savons pas grand chose par contre ce que nous pouvons retenir c’est que l’homme, NK est visiblement bouleversé par la perte de son outil de travail.

(1) Répondre

Un Officier Des Forces De L’ordre Atteint Par Balle En Pleine Rue / Gaz Butane Domestique: Plus De 600 Bouteilles De Gaz Saisies À Abobo / Le Complice D’un Taximan Braqueur Se Fait Epingler Par Les Forces De Sécurité

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.