Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 20:28 / Besoin d'aide

Le Mali Et Le Burkina Apportent Leur Soutien Aux Putschistes Nigériens - Affaires Etrangères - Ivoireland

Forum Ivoireland / Affaires Etrangères / Le Mali Et Le Burkina Apportent Leur Soutien Aux Putschistes Nigériens (169 Vues)

Burkina Faso: Les Autorités Réagissent Par Rapport Au Soutien Militaire Reçu / Kiev: Le Secrétaire À La Défense Américaine Réitère Le Soutien Des USA / Lutte Contre Le Terrorisme: La Mali Remporte La Bataille De Kidal (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 1 août 2023 à 15:48

Alors que la CEDEAO menace d'envahir militairement le Niger au cas où les militaires putschistes ne rétablissent pas l'ordre constitutionnel d'ici une semaine, le Mali et le Burkina Faso s'en prennent à la CEDEAO et menacent.

Toute attaque militaire contre le Niger sera considérée comme une déclaration de guerre contre le Mali et le Burkina.
Telle est l'idée qui sous-tend la mise en garde des deux pays de la CEDEAO.

Que pensez-vous de cette riposte du Mali et Du Burkina. Rappelons que ces deux pays sont actuellement dirigés par des soldats venus au pouvoir à la suite d'un coup d'État.

(Commenter) (Signaler)

Image de Affaires Etrangères. Alors que la CEDEAO menace d'envahir militairement le Niger au cas où les militaires putschistes ne rétablissent pas l'ordre constitutionnel d'ici une semaine, le Mali et le Burkina Faso s'en prennent à la CEDEAO et menacent. Toute attaque militaire contre le Niger sera considérée comme une déclaration de guerre contre le Mali et le Burkina. Telle est l'idée qui sous-tend la mise en garde des deux pays de la CEDEAO. Que pensez-vous de cette riposte du Mali et Du Burkina. Rappelons que ces deux pays sont actuellement dirigés par des soldats venus au pouvoir à la suite d'un coup d'État.

Deuxième Image de Affaires Etrangères. Alors que la CEDEAO menace d'envahir militairement le Niger au cas où les militaires putschistes ne rétablissent pas l'ordre constitutionnel d'ici une semaine, le Mali et le Burkina Faso s'en prennent à la CEDEAO et menacent. Toute attaque militaire contre le Niger sera considérée comme une déclaration de guerre contre le Mali et le Burkina. Telle est l'idée qui sous-tend la mise en garde des deux pays de la CEDEAO. Que pensez-vous de cette riposte du Mali et Du Burkina. Rappelons que ces deux pays sont actuellement dirigés par des soldats venus au pouvoir à la suite d'un coup d'État.

(1) Répondre

Le Burkina Faso Rapatrie 14 Enfants De Troupe De L'Empt De Bingerville / Mali: Les Forces Armées Avancent Vers Kidal Et Libèrent Anefis / Plusieurs Officiers Suspendus Après Le Coup D'État Manqué Au Burkina

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.