Se connecter
Vendredi, 22 Novembre 2024 à 20:20

Une Chroniqueuse Militante Se Fait Recadrer Par L'Haca - Société - Ivoireland

Forum Ivoireland / Société / Une Chroniqueuse Militante Se Fait Recadrer Par L'Haca (135 Vues)

Prix Du Gaz Butane: La Brc Aux Trousses Des Commerçants Véreux / Autoroute Du Nord: Le Tronçon Tiebissou- Bouaké Inauguré / Un Affrontement Entre Syndicat À Abobo Crée La Psychose (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 28 août 2023 à 18:55

La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), saisie par le PPA-CI, parti de Laurent Gbagbo, a interpelé une chroniqueuse ivoirienne qui aurait tenu des propos irrévérencieux à l'égard de l'ex président ivoirien.

Ses propos qui ont tendance à salir l'image de l'ex président, seraient motivés par le fait qu'elle soit elle même partisane du RHDP, le parti au pouvoir.

Je vous laisse découvrir la note de l'HACA.
Avez vous suivi l'émission? Qu'en dites-vous ?

https://www.youtube.com/watch?v=dgPYbjDDAak

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), saisie par le PPA-CI, parti de Laurent Gbagbo, a interpelé une chroniqueuse ivoirienne qui aurait tenu des propos irrévérencieux à l'égard de l'ex président ivoirien. Ses propos qui ont tendance à salir l'image de l'ex président, seraient motivés par le fait qu'elle soit elle même partisane du RHDP, le parti au pouvoir. Je vous laisse découvrir la note de l'HACA. Avez vous suivi l'émission? Qu'en dites-vous ?

Deuxième Image de Société. La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), saisie par le PPA-CI, parti de Laurent Gbagbo, a interpelé une chroniqueuse ivoirienne qui aurait tenu des propos irrévérencieux à l'égard de l'ex président ivoirien. Ses propos qui ont tendance à salir l'image de l'ex président, seraient motivés par le fait qu'elle soit elle même partisane du RHDP, le parti au pouvoir. Je vous laisse découvrir la note de l'HACA. Avez vous suivi l'émission? Qu'en dites-vous ?

Troisième Image de Société. La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), saisie par le PPA-CI, parti de Laurent Gbagbo, a interpelé une chroniqueuse ivoirienne qui aurait tenu des propos irrévérencieux à l'égard de l'ex président ivoirien. Ses propos qui ont tendance à salir l'image de l'ex président, seraient motivés par le fait qu'elle soit elle même partisane du RHDP, le parti au pouvoir. Je vous laisse découvrir la note de l'HACA. Avez vous suivi l'émission? Qu'en dites-vous ?

(1) Répondre

Le Gaz Est Bel Et Bien Disponible Sur Le Marché Ivoirien / Miss Monde 2023: Mylène Djihony Sur Les Traces De Miss Olivia Yacé / Le Chu d'Abobo Sort Peu À Peu De Terre

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.