Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 19 Septembre 2024 à 1:37 / Besoin d'aide

Conseil D'Entente: Point Final Au Mandat De Amon Tanoh - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / Conseil D'Entente: Point Final Au Mandat De Amon Tanoh (154 Vues)

PDCI-RDA: Billon Et Thierry Tanoh S'Unissent Et Crient À L'Injustice / Le Parlement Ivoirien Exige Que Le Burkina Retire Le Mandat Contre Soro Guillaume / Sénégal: Macky Sall Renonce À Un Troisième Mandat (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 12 septembre 2023 à 16:11

Le mandat de l'ex ministre ivoirien des affaires étrangères, Marcel Amon-Tanoh, en tant que Secrétaire Exécutif du Conseil de l'Entente a été abrégé après seulement 20 mois.

Il a été remplacé par Wautabouna Ouattara.

La raison de cette déchéance serait une gestion contestée de l'institution par Marcel Amon-Tanoh. Des plaintes du personnel à son encontre ont précipité sa chûte.

Rappelons qu'il envisageait diriger la Côte d'Ivoire.

Que pensez-vous du parcours de Marcel Amon-Tanoh à la tête du Conseil de l'Entente ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Le mandat de l'ex ministre ivoirien des affaires étrangères, Marcel Amon-Tanoh, en tant que Secrétaire Exécutif du Conseil de l'Entente a été abrégé après seulement 20 mois. Il a été remplacé par Wautabouna Ouattara. La raison de cette déchéance serait une gestion contestée de l'institution par Marcel Amon-Tanoh. Des plaintes du personnel à son encontre ont précipité sa chûte. Rappelons qu'il envisageait diriger la Côte d'Ivoire. Que pensez-vous du parcours de Marcel Amon-Tanoh à la tête du Conseil de l'Entente ?

Deuxième Image de Politique. Le mandat de l'ex ministre ivoirien des affaires étrangères, Marcel Amon-Tanoh, en tant que Secrétaire Exécutif du Conseil de l'Entente a été abrégé après seulement 20 mois. Il a été remplacé par Wautabouna Ouattara. La raison de cette déchéance serait une gestion contestée de l'institution par Marcel Amon-Tanoh. Des plaintes du personnel à son encontre ont précipité sa chûte. Rappelons qu'il envisageait diriger la Côte d'Ivoire. Que pensez-vous du parcours de Marcel Amon-Tanoh à la tête du Conseil de l'Entente ?

Troisième Image de Politique. Le mandat de l'ex ministre ivoirien des affaires étrangères, Marcel Amon-Tanoh, en tant que Secrétaire Exécutif du Conseil de l'Entente a été abrégé après seulement 20 mois. Il a été remplacé par Wautabouna Ouattara. La raison de cette déchéance serait une gestion contestée de l'institution par Marcel Amon-Tanoh. Des plaintes du personnel à son encontre ont précipité sa chûte. Rappelons qu'il envisageait diriger la Côte d'Ivoire. Que pensez-vous du parcours de Marcel Amon-Tanoh à la tête du Conseil de l'Entente ?

(1) Répondre

Premier Mandat D’Alassane Ouattara, Un Bilan Négatif / Noix De Cajou: La Côte d'Ivoire À La Tête Du Conseil De Ministres En Afrique / La CEI Demande La Reprise Des Élections À Kouibly

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.