Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 20:26 / Besoin d'aide

Après Le Maroc, La Libye Victime D'Un Phénomène Naturel - Affaires Etrangères - Ivoireland

Forum Ivoireland / Affaires Etrangères / Après Le Maroc, La Libye Victime D'Un Phénomène Naturel (172 Vues)

Plusieurs Officiers Suspendus Après Le Coup D'État Manqué Au Burkina / Maroc: Un Séisme Fait Des Centaines De Morts Et Plusieurs Blessés / Niger: Niamey Et La CEDEAO En Désaccord Après L'Ultime Rencontre (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 13 septembre 2023 à 17:25

Après le séisme qui a causé des milliers de pertes en vie humaine au Maroc, c'est le tour de la Libye d'être frappée par mère nature.

En effet, une inondation occasionnée par la rupture de barrages va occasionner des milliers de morts en seulement quelques heures en Libye.

Sommes nous à la fin des temps? Car ce sont des catastrophes similaires à ceux énumérés dans les livres saints que l'on constaterait vers la fin des temps.

(Commenter) (Signaler)

Image de Affaires Etrangères. Après le séisme qui a causé des milliers de pertes en vie humaine au Maroc, c'est le tour de la Libye d'être frappée par mère nature. En effet, une inondation occasionnée par la rupture de barrages va occasionner des milliers de morts en seulement quelques heures en Libye. Sommes nous à la fin des temps? Car ce sont des catastrophes similaires à ceux énumérés dans les livres saints que l'on constaterait vers la fin des temps.

Deuxième Image de Affaires Etrangères. Après le séisme qui a causé des milliers de pertes en vie humaine au Maroc, c'est le tour de la Libye d'être frappée par mère nature. En effet, une inondation occasionnée par la rupture de barrages va occasionner des milliers de morts en seulement quelques heures en Libye. Sommes nous à la fin des temps? Car ce sont des catastrophes similaires à ceux énumérés dans les livres saints que l'on constaterait vers la fin des temps.

Troisième Image de Affaires Etrangères. Après le séisme qui a causé des milliers de pertes en vie humaine au Maroc, c'est le tour de la Libye d'être frappée par mère nature. En effet, une inondation occasionnée par la rupture de barrages va occasionner des milliers de morts en seulement quelques heures en Libye. Sommes nous à la fin des temps? Car ce sont des catastrophes similaires à ceux énumérés dans les livres saints que l'on constaterait vers la fin des temps.

(1) Répondre

Terrorisme: Des Membres De L’état Islamique Arrêtés Au Maroc Et Espagne / La Vie Reprend Au Tchad Après L’attentat Du Samedi Passé / Russie: Wagner Rebrousse Chemin Après Intervention Biélorusse

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.