Se connecter
Mardi, 3 Décembre 2024 à 17:08

Le Maroc Obtient Difficilement Un Match Nul Face Au Paraguay - Sport - Ivoireland

Forum Ivoireland / Sport / Le Maroc Obtient Difficilement Un Match Nul Face Au Paraguay (357 Vues)

J.O 2024: La Côte d'Ivoire Devra Se Qualifier Face Au Mexique Et La Lituanie / Boxe: Ngannou Se Dévoile Et Montre Son Ambition Avant L Duel Face À Tyson Fury / Arthur Cissé Trouve L'Âme Sœur Au Maroc Et Se Marie (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Fred Fred le 28 septembre 2022 à 9:52

Après son succès face au Chili (2-0) vendredi dernier, le Maroc n’a pas pu rééditer ce succès face au Paraguay. C’est sur un score nul but partout que les deux équipes se sont séparées mardi soir au stade Benito Villamarin de Séville.

Vitesse, précipitation, occasions ratées, manque de sérieux. Ce sont là les points faibles qui ont empêché le Maroc de marquer des buts mardi soir face au Paraguay. Les hommes de Walid Regragui n’ont pu obtenir qu’un match nul (0-0) lors de leur deuxième et ultime match de préparation avant la Coupe du monde.

Malgré leur envie d’ouvrir le score, les joueurs ont eu des difficultés à franchir le mur défensif préparé par le Paraguay. Même les modifications opérées par le sélectionneur marocain, n’ont rien fait. Ce deuxième match a laissé apparaître de nombreuses failles qu’il faudra travailler, au risque d'être médiocre au Mondial. Le Paraguay pouvait marquer plusieurs buts, si Yassine Bounou ne s’était pas mis devant à chaque frappe.

Walid Regragui devra se mettre en mode de travail, corriger les fêlures à temps pour rendre la sélection nationale plus concurrentielle pour le Mondial.


https://www.youtube.com/watch?v=p40LIEBM0dg

Lions de l’Atlas, Paraguay, Séville, Coupe du Monde 2022 au Qatar, Football, Vidéos

(Commenter) (Signaler)

Image de Sport. Après son succès face au Chili (2-0) vendredi dernier, le Maroc n’a pas pu rééditer ce succès face au Paraguay. C’est sur un score nul but partout que les deux équipes se sont séparées mardi soir au stade Benito Villamarin de Séville. Vitesse, précipitation, occasions ratées, manque de sérieux. Ce sont là les points faibles qui ont empêché le Maroc de marquer des buts mardi soir face au Paraguay. Les hommes de Walid Regragui n’ont pu obtenir qu’un match nul (0-0) lors de leur deuxième et ultime match de préparation avant la Coupe du monde. Malgré leur envie d’ouvrir le score, les joueurs ont eu des difficultés à franchir le mur défensif préparé par le Paraguay. Même les modifications opérées par le sélectionneur marocain, n’ont rien fait. Ce deuxième match a laissé apparaître de nombreuses failles qu’il faudra travailler, au risque d'être médiocre au Mondial. Le Paraguay pouvait marquer plusieurs buts, si Yassine Bounou ne s’était pas mis devant à chaque frappe. Walid Regragui devra se mettre en mode de travail, corriger les fêlures à temps pour rendre la sélection nationale plus concurrentielle pour le Mondial. Lions de l’Atlas, Paraguay, Séville, Coupe du Monde 2022 au Qatar, Football, Vidéos

(1) Répondre

Coupe Du Monde De Basket: La Côte d'Ivoire S'Incline Face Au Brésil (77-89) / Coupe Du Monde De Basket: La Côte d'Ivoire Réussit L'Exploit Face À l'Iran / Afrocan Basket 2023: Les Éléphants À 1 Match Du Trophée

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.