Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 14:00

Laurent Gbagbo Apporte Son Soutien Au Nouveau Maire De Lakota - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / Laurent Gbagbo Apporte Son Soutien Au Nouveau Maire De Lakota (131 Vues)

Liberté Provisoire À Nouveau Refusée À Laurent Gbagbo / Koumassi: Un Nouveau Maire Désigné Pour Remplacer Cissé Bacongo / La Première Dame Ivoirienne Apporte Son Soutien À La Famille De Feu Baba Cool (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 27 novembre 2023 à 19:34

Le 25 novembre 2023, au stade municipal de Lakota, Laurent Gbagbo, président du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (Ppa-CI), a présidé la cérémonie d'investiture du nouveau maire, Prince-Arthur Dalli.

Le nouveau maire a exprimé sa gratitude envers Laurent Gbagbo pour lui avoir accordé sa confiance en le désignant comme candidat du Ppa-CI aux élections municipales. Il a réaffirmé son engagement ainsi que celui des habitants de Lakota pour une Côte d'Ivoire démocratique.

Laurent Gbagbo a rendu hommage à feu le ministre Boga Doudou Émile, soulignant la perte tragique de cet illustre fils de Lakota, victime majeure de la tentative de coup d’État de 2002. Il a ensuite félicité Prince-Arthur Dalli pour sa victoire éclatante et tous les candidats élus sous la bannière du Ppa-CI.

Concernant l'actualité, l'ancien Chef de l’État a appelé le gouvernement ivoirien à mettre fin aux arrestations et détentions des opposants à leur gestion. Il a plaidé en faveur de la libération de Steve Bico, arrêté en Mauritanie et extradé, ainsi que celle des membres militants du Ppa-CI et des cadres de Gps actuellement en prison.

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Le 25 novembre 2023, au stade municipal de Lakota, Laurent Gbagbo, président du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (Ppa-CI), a présidé la cérémonie d'investiture du nouveau maire, Prince-Arthur Dalli. Le nouveau maire a exprimé sa gratitude envers Laurent Gbagbo pour lui avoir accordé sa confiance en le désignant comme candidat du Ppa-CI aux élections municipales. Il a réaffirmé son engagement ainsi que celui des habitants de Lakota pour une Côte d'Ivoire démocratique. Laurent Gbagbo a rendu hommage à feu le ministre Boga Doudou Émile, soulignant la perte tragique de cet illustre fils de Lakota, victime majeure de la tentative de coup d’État de 2002. Il a ensuite félicité Prince-Arthur Dalli pour sa victoire éclatante et tous les candidats élus sous la bannière du Ppa-CI. Concernant l'actualité, l'ancien Chef de l’État a appelé le gouvernement ivoirien à mettre fin aux arrestations et détentions des opposants à leur gestion. Il a plaidé en faveur de la libération de Steve Bico, arrêté en Mauritanie et extradé, ainsi que celle des membres militants du Ppa-CI et des cadres de Gps actuellement en prison.

(1) Répondre

Justice/Côte D’ivoire: Simone Gbagbo À Nouveau Devant La Justice Ivoirienne? / Laurent Gbagbo Exprime Son Opposition À L'Intervention Militaire Au Niger / Le PPA-CI Accepte Le Rejet De Laurent Gbagbo De La Liste Électorale

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.