Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 18:27

Les Cité CAN Désapprouvées Par Plusieurs Équipes Qui Refusent D'y Être - Football - Ivoireland

Forum Ivoireland / Football / Les Cité CAN Désapprouvées Par Plusieurs Équipes Qui Refusent D'y Être (120 Vues)

CAN 2023: La Débâcle Des Éléphants: À Qui La Faute? La Question Qui Divise / CAN 2024: Qui Est Ryan Mendes, Le Guide Emblématique Du Cap-Vert? / CAN 2023: Des Stades À Moitié Vides, Qui Est Responsable De Ce Fait? (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 2 décembre 2023 à 19:01

L'Algérie, le Maroc et la Guinée ont décliné l'offre d'être logés dans les infrastructures prévues par la Côte d'Ivoire pour la CAN 2023.

Le Maroc aurait préféré choisir son propre hôtel à San Pedro, financé personnellement, tout comme l'Algérie qui a opté pour un établissement proche du stade, afin de se retrouver isolée de ses adversaires.

De même, la Guinée a jugé l'hôtel parlementaire de Yamoussoukro trop grand pour ses besoins et a donc recherché un autre hébergement.

Voilà maintenant que le Burkina à son tour décline la proposition d'être logée dans une cité CAN. Cette fois ci il serait question d'infrastructures. Le Burkina Faso a donc pris la résolution de loger son équipe à ses propres frais hors de la Cité CAN de Bouaké.

Que se passe t-il réellement avec les cités alors que les images laissent paraître des locaux de haut standing ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Football. L'Algérie, le Maroc et la Guinée ont décliné l'offre d'être logés dans les infrastructures prévues par la Côte d'Ivoire pour la CAN 2023. Le Maroc aurait préféré choisir son propre hôtel à San Pedro, financé personnellement, tout comme l'Algérie qui a opté pour un établissement proche du stade, afin de se retrouver isolée de ses adversaires. De même, la Guinée a jugé l'hôtel parlementaire de Yamoussoukro trop grand pour ses besoins et a donc recherché un autre hébergement. Voilà maintenant que le Burkina à son tour décline la proposition d'être logée dans une cité CAN. Cette fois ci il serait question d'infrastructures. Le Burkina Faso a donc pris la résolution de loger son équipe à ses propres frais hors de la Cité CAN de Bouaké. Que se passe t-il réellement avec les cités alors que les images laissent paraître des locaux de haut standing ?

Deuxième Image de Football. L'Algérie, le Maroc et la Guinée ont décliné l'offre d'être logés dans les infrastructures prévues par la Côte d'Ivoire pour la CAN 2023. Le Maroc aurait préféré choisir son propre hôtel à San Pedro, financé personnellement, tout comme l'Algérie qui a opté pour un établissement proche du stade, afin de se retrouver isolée de ses adversaires. De même, la Guinée a jugé l'hôtel parlementaire de Yamoussoukro trop grand pour ses besoins et a donc recherché un autre hébergement. Voilà maintenant que le Burkina à son tour décline la proposition d'être logée dans une cité CAN. Cette fois ci il serait question d'infrastructures. Le Burkina Faso a donc pris la résolution de loger son équipe à ses propres frais hors de la Cité CAN de Bouaké. Que se passe t-il réellement avec les cités alors que les images laissent paraître des locaux de haut standing ?

Troisième Image de Football. L'Algérie, le Maroc et la Guinée ont décliné l'offre d'être logés dans les infrastructures prévues par la Côte d'Ivoire pour la CAN 2023. Le Maroc aurait préféré choisir son propre hôtel à San Pedro, financé personnellement, tout comme l'Algérie qui a opté pour un établissement proche du stade, afin de se retrouver isolée de ses adversaires. De même, la Guinée a jugé l'hôtel parlementaire de Yamoussoukro trop grand pour ses besoins et a donc recherché un autre hébergement. Voilà maintenant que le Burkina à son tour décline la proposition d'être logée dans une cité CAN. Cette fois ci il serait question d'infrastructures. Le Burkina Faso a donc pris la résolution de loger son équipe à ses propres frais hors de la Cité CAN de Bouaké. Que se passe t-il réellement avec les cités alors que les images laissent paraître des locaux de haut standing ?

Quatrième Image de Football. L'Algérie, le Maroc et la Guinée ont décliné l'offre d'être logés dans les infrastructures prévues par la Côte d'Ivoire pour la CAN 2023. Le Maroc aurait préféré choisir son propre hôtel à San Pedro, financé personnellement, tout comme l'Algérie qui a opté pour un établissement proche du stade, afin de se retrouver isolée de ses adversaires. De même, la Guinée a jugé l'hôtel parlementaire de Yamoussoukro trop grand pour ses besoins et a donc recherché un autre hébergement. Voilà maintenant que le Burkina à son tour décline la proposition d'être logée dans une cité CAN. Cette fois ci il serait question d'infrastructures. Le Burkina Faso a donc pris la résolution de loger son équipe à ses propres frais hors de la Cité CAN de Bouaké. Que se passe t-il réellement avec les cités alors que les images laissent paraître des locaux de haut standing ?

(1) Répondre

Pourquoi Dire CAN 2023 Pour Une Compétition Qui Se Passe En 2024? / Championnat De Football Ivoirien: Des Cars Offerts Aux Équipes Après La CAN / CAN 2023: L'Entraîneur Ghanéen Demis De Ses Fonctions Avec Tout Son Staff

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.