Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 19 Septembre 2024 à 1:49 / Besoin d'aide

Ferke: Le Siège De La CEI Part En Fumée Suite À Une Vague De Contestations - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / Ferke: Le Siège De La CEI Part En Fumée Suite À Une Vague De Contestations (89 Vues)

Tidjane Thiam Part Favori Aux Élections Du Président Du PDCI RDA / Élections Municipales Et Régionales: La CEI Mène L'Enquête / Élections Sénatoriales 2023: Le RHDP Part Favori (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 5 décembre 2023 à 7:28

Ce weekend, les élections partielles ont été organisées pour remplacer un scrutin antérieur annulé en raison d'irrégularités détectées par la commission électorale indépendante.

Suite à la divulgation des premiers résultats en faveur d'un candidat indépendant, natif de la région, des contestations massives ont émergé, aboutissant à l'incendie du siège de la CEI à Ferkessedougou.

Les résultats ont montré une avance significative pour le candidat indépendant par rapport aux représentants des grands partis politiques, y compris le RHDP.

Des accusations ont été portées contre des militants du RHDP quant à leur implication dans l'attaque du siège, mais la vérité sur leur responsabilité reste encore à déterminer.

Une enquête est actuellement en cours pour établir les faits et identifier les responsables de cet incident troublant.

Que pensez vous de cet acte?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Ce weekend, les élections partielles ont été organisées pour remplacer un scrutin antérieur annulé en raison d'irrégularités détectées par la commission électorale indépendante. Suite à la divulgation des premiers résultats en faveur d'un candidat indépendant, natif de la région, des contestations massives ont émergé, aboutissant à l'incendie du siège de la CEI à Ferkessedougou. Les résultats ont montré une avance significative pour le candidat indépendant par rapport aux représentants des grands partis politiques, y compris le RHDP. Des accusations ont été portées contre des militants du RHDP quant à leur implication dans l'attaque du siège, mais la vérité sur leur responsabilité reste encore à déterminer. Une enquête est actuellement en cours pour établir les faits et identifier les responsables de cet incident troublant. Que pensez vous de cet acte?

Deuxième Image de Politique. Ce weekend, les élections partielles ont été organisées pour remplacer un scrutin antérieur annulé en raison d'irrégularités détectées par la commission électorale indépendante. Suite à la divulgation des premiers résultats en faveur d'un candidat indépendant, natif de la région, des contestations massives ont émergé, aboutissant à l'incendie du siège de la CEI à Ferkessedougou. Les résultats ont montré une avance significative pour le candidat indépendant par rapport aux représentants des grands partis politiques, y compris le RHDP. Des accusations ont été portées contre des militants du RHDP quant à leur implication dans l'attaque du siège, mais la vérité sur leur responsabilité reste encore à déterminer. Une enquête est actuellement en cours pour établir les faits et identifier les responsables de cet incident troublant. Que pensez vous de cet acte?

(1) Répondre

La CEI Demande La Reprise Des Élections À Kouibly / La CEI Aux Trousses Des Candidats Qui Mettent La Charrue Avant Les Bœufs / Côte D'Ivoire: Le Nouveau Gouvernement Fait La Part Belle Au Sexe Féminin

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.