Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 19:05

David Très Remonté Contre Le Groupe Zouglou Makers, Crie Sa Colère - Célébrités - Ivoireland

Forum Ivoireland / Célébrités / David Très Remonté Contre Le Groupe Zouglou Makers, Crie Sa Colère (130 Vues)

Attaqué Par Emmanuelle Keita, Le Groupe Vda Contre-Attaque Farouchement / Les Musulmans Au Nigéria En Colère Contre Davido, L'En Veulent À "Mort" / Davido En Colère Contre Un Internaute, Laisse Exploser Sa Colère (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 13 décembre 2023 à 18:16

On peut lire ici l'idée générale ressorti de la déclaration de David Tayorault au sujet de son mecontement en rapport avec Zouglou Makers:
Les ZOUGLOU MAKERS ont pris six ans pour réaliser l'album "Djamo Djamo". Initialement, je soutenais mon filleul Jean Roger pour qu'il évolue après avoir passé des années à servir et chanter en arrière-plan pour d'autres artistes. Cependant, après avoir vu son groupe se produire avec succès à Abidjan, j'ai décidé d'enregistrer un album avec tout le groupe en live, une première dans le monde du "Zouglou". Après presque six ans de travail acharné, chaque titre de cet album est devenu un hit. Durant le processus, j'ai cédé ma part de la production pour que les garçons aient la propriété de leur œuvre. Lors de l'enregistrement du deuxième album "On s'envole", le groupe a assuré 90% des arrangements musicaux, et j'ai réalisé deux morceaux, dont celui qui a donné son nom à l'album.

Cependant, récemment, en vérifiant les déclarations à la Sacem, j'ai constaté avec stupeur et dégoût une manipulation flagrante dans les déclarations des deux albums. Mon nom a été étonnamment supprimé, et un individu qui n'a pas participé aux enregistrements ni contribué aux œuvres que j'ai réalisées apparaît comme auteur. Je demande des explications à Stephen Djirabou, Kayou Hervé, Willy Gavarra, Etienne, Samuel Alui et Mike Babatchè (n'ayant pas la possibilité d'interroger Jean Roger, absent). Je suis prêt à aller jusqu'au bout pour récupérer mes droits, car cette affaire ne sera pas ignorée. Je ressens une profonde trahison, de la tristesse et de la méchanceté envers celui qui vous a soutenus pour briller. Que Dieu vous bénisse.

(Des déclarations au Burida et à la Sacem concernant le morceau "C SA KI VA TUER" sont jointes en pièces jointes.)

(Commenter) (Signaler)

Image de Célébrités. On peut lire ici l'idée générale ressorti de la déclaration de David Tayorault au sujet de son mecontement en rapport avec Zouglou Makers: Les ZOUGLOU MAKERS ont pris six ans pour réaliser l'album "Djamo Djamo". Initialement, je soutenais mon filleul Jean Roger pour qu'il évolue après avoir passé des années à servir et chanter en arrière-plan pour d'autres artistes. Cependant, après avoir vu son groupe se produire avec succès à Abidjan, j'ai décidé d'enregistrer un album avec tout le groupe en live, une première dans le monde du "Zouglou". Après presque six ans de travail acharné, chaque titre de cet album est devenu un hit. Durant le processus, j'ai cédé ma part de la production pour que les garçons aient la propriété de leur œuvre. Lors de l'enregistrement du deuxième album "On s'envole", le groupe a assuré 90% des arrangements musicaux, et j'ai réalisé deux morceaux, dont celui qui a donné son nom à l'album. Cependant, récemment, en vérifiant les déclarations à la Sacem, j'ai constaté avec stupeur et dégoût une manipulation flagrante dans les déclarations des deux albums. Mon nom a été étonnamment supprimé, et un individu qui n'a pas participé aux enregistrements ni contribué aux œuvres que j'ai réalisées apparaît comme auteur. Je demande des explications à Stephen Djirabou, Kayou Hervé, Willy Gavarra, Etienne, Samuel Alui et Mike Babatchè (n'ayant pas la possibilité d'interroger Jean Roger, absent). Je suis prêt à aller jusqu'au bout pour récupérer mes droits, car cette affaire ne sera pas ignorée. Je ressens une profonde trahison, de la tristesse et de la méchanceté envers celui qui vous a soutenus pour briller. Que Dieu vous bénisse. (Des déclarations au Burida et à la Sacem concernant le morceau "C SA KI VA TUER" sont jointes en pièces jointes.)

Deuxième Image de Célébrités. On peut lire ici l'idée générale ressorti de la déclaration de David Tayorault au sujet de son mecontement en rapport avec Zouglou Makers: Les ZOUGLOU MAKERS ont pris six ans pour réaliser l'album "Djamo Djamo". Initialement, je soutenais mon filleul Jean Roger pour qu'il évolue après avoir passé des années à servir et chanter en arrière-plan pour d'autres artistes. Cependant, après avoir vu son groupe se produire avec succès à Abidjan, j'ai décidé d'enregistrer un album avec tout le groupe en live, une première dans le monde du "Zouglou". Après presque six ans de travail acharné, chaque titre de cet album est devenu un hit. Durant le processus, j'ai cédé ma part de la production pour que les garçons aient la propriété de leur œuvre. Lors de l'enregistrement du deuxième album "On s'envole", le groupe a assuré 90% des arrangements musicaux, et j'ai réalisé deux morceaux, dont celui qui a donné son nom à l'album. Cependant, récemment, en vérifiant les déclarations à la Sacem, j'ai constaté avec stupeur et dégoût une manipulation flagrante dans les déclarations des deux albums. Mon nom a été étonnamment supprimé, et un individu qui n'a pas participé aux enregistrements ni contribué aux œuvres que j'ai réalisées apparaît comme auteur. Je demande des explications à Stephen Djirabou, Kayou Hervé, Willy Gavarra, Etienne, Samuel Alui et Mike Babatchè (n'ayant pas la possibilité d'interroger Jean Roger, absent). Je suis prêt à aller jusqu'au bout pour récupérer mes droits, car cette affaire ne sera pas ignorée. Je ressens une profonde trahison, de la tristesse et de la méchanceté envers celui qui vous a soutenus pour briller. Que Dieu vous bénisse. (Des déclarations au Burida et à la Sacem concernant le morceau "C SA KI VA TUER" sont jointes en pièces jointes.)

(1) Répondre

Le Groupe Révolution Fustige Le Manque De Solidarité Dans Le Zouglou / Que Pensez Vous De Cette Sortie De Mme Zeze? Pour Ou Contre? / Réaction De David Tayorault Après La Récente Sortie D'Antoinette Allany

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.