The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom a introduit un quatrième dragon, le Dragon Blanc, qui sillonne les cieux d'Hyrule. Bien que sa découverte et sa maîtrise puissent poser des défis, les récompenses en valent la peine. Nous vous détaillons tout ce que vous devez savoir.
Au cœur des nouveautés de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom se trouve l'ajout d'un quatrième dragon évoluant dans les cieux d'Hyrule. Ce Dragon Blanc, distinctif parmi les autres, peut représenter un défi pour les joueurs désireux de l'atteindre, mais les récompenses qui l'accompagnent sont inestimables. Décryptons tous les aspects liés à ce majestueux dragon.
Comment faire apparaître le Dragon Blanc ?
Pour les connaisseurs de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, les trois dragons (Rordrac, Ordrac et Nedrac) sont déjà familiers. Dans Tears of the Kingdom, ces trois dragons sont rejoints par le légendaire Dragon Blanc. Cependant, pour faciliter son apparition, les joueurs doivent se plonger dans deux quêtes liées à la quête majeure du jeu, "La lame perdue du héros". En soignant l'Arbre Mojo dans la Forêt Korogu et en collectant les 12 Larmes du dragon, la position du Dragon Blanc sera révélée, et il volera à une altitude plus basse, facilitant ainsi son approche.
Comment grimper facilement sur le Dragon Blanc ?
Après avoir accompli les étapes nécessaires, monter sur le dos du Dragon Blanc devient une tâche plus accessible. Utilisez le marqueur de quête pour localiser le dragon, téléportez-vous vers une Tour de reconnaissance, puis utilisez-la pour vous propulser vers le dragon. Une fois sur son dos, vous pourrez effectuer des récoltes précieuses.
Pourquoi monter sur le Dragon Blanc ?
Bien que le Dragon Blanc soit plus difficile à apprivoiser, ses caractéristiques sont similaires à celles des trois autres dragons. Sur son dos, vous pouvez récolter divers objets utiles pour la cuisine, l'amélioration des tenues et l'Amalgame pour améliorer vos armes. Les récompenses incluent des écailles, des cornes, des griffes et des crocs de Dragon Blanc. Notez que vous ne pouvez récolter qu'un ingrédient toutes les 10 minutes.
En plus des ingrédients, vous trouverez des Dracoroches du Dragon Blanc autour des cristaux sur son dos, offrant des pouvoirs particuliers à vos armes. De plus, sur le front du Dragon Blanc, vous pouvez récupérer l'Épée de Légende (Master Sword), mais assurez-vous d'avoir au moins 2 jauges d'endurance avant de tenter cette quête.
En explorant le monde d'Hyrule à dos de Dragon Blanc, les joueurs peuvent exploiter des récompenses uniques et s'aventurer dans une quête épique. Quelles sont vos impressions sur l'ajout du Dragon Blanc dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom ? Quels autres secrets avez-vous découverts en explorant le royaume d'Hyrule ?
(Commenter)
(Signaler)
|