Se connecter
Samedi, 23 Novembre 2024 à 10:22

La Sotra Désormais Opérationnelle À Korhogo: Le Top Départ A Été Donné - Société - Ivoireland

Forum Ivoireland / Société / La Sotra Désormais Opérationnelle À Korhogo: Le Top Départ A Été Donné (122 Vues)

La Sotra À Korhogo: Action Sociale De Développement / De Nouveaux Aérogares Sont En Service À San Pedro Et À Korhogo / L'Aérogare De Korhogo Fin Prêt À Accueillir L'Afrique Pour La CAN 2023 (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 23 décembre 2023 à 18:48

Lancement des activités de la SOTRA à Korhogo pour le transport urbain en vue de la CAN 2023

À trois semaines du début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), la Société de Transport Abidjanais (SOTRA) a inauguré ses services de bus à Korhogo. La cérémonie officielle s'est déroulée le vendredi 22 décembre 2023 à la place de l’Indépendance, en présence de diverses personnalités telles que le Ministre Directeur de cabinet du Président de la République, M. Fidèle Sarassoro, le préfet de région, M. André Ekponon, le Maire de la commune, M. Lacina Ouattara alias Lass PR, ainsi que des autorités coutumières et des citoyens.

Ce déploiement majeur dans la capitale du district des Savanes comprend sept lignes desservies par trente-six autobus, visant à améliorer l'accès des habitants à des services de transport de qualité, comme l'a souligné Méité Bouaké, Directeur Général de la SOTRA. Ce programme, piloté par le Ministère des Transports pour favoriser la mobilité urbaine, impliquera 178 agents, dont 87 machinistes, ces postes devant être graduellement pourvus par des recrutements locaux, selon M. Méité.

Après Bouaké en 2021 et Yamoussoukro en décembre 2022, Korhogo est la prochaine ville à accueillir les autobus de la SOTRA ce mois-ci, avant San-Pedro, conformément aux annonces du ministre Amadou Koné lors de la présentation de son budget 2024 devant le parlement. Par ailleurs, lors d'une visite à l'aéroport de Korhogo, le Ministre des Transports, M. Amadou Koné, a pris un bus SOTRA pour parcourir l'itinéraire CHR de Korhogo-Université Gbon Péléforo.

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Lancement des activités de la SOTRA à Korhogo pour le transport urbain en vue de la CAN 2023 À trois semaines du début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), la Société de Transport Abidjanais (SOTRA) a inauguré ses services de bus à Korhogo. La cérémonie officielle s'est déroulée le vendredi 22 décembre 2023 à la place de l’Indépendance, en présence de diverses personnalités telles que le Ministre Directeur de cabinet du Président de la République, M. Fidèle Sarassoro, le préfet de région, M. André Ekponon, le Maire de la commune, M. Lacina Ouattara alias Lass PR, ainsi que des autorités coutumières et des citoyens. Ce déploiement majeur dans la capitale du district des Savanes comprend sept lignes desservies par trente-six autobus, visant à améliorer l'accès des habitants à des services de transport de qualité, comme l'a souligné Méité Bouaké, Directeur Général de la SOTRA. Ce programme, piloté par le Ministère des Transports pour favoriser la mobilité urbaine, impliquera 178 agents, dont 87 machinistes, ces postes devant être graduellement pourvus par des recrutements locaux, selon M. Méité. Après Bouaké en 2021 et Yamoussoukro en décembre 2022, Korhogo est la prochaine ville à accueillir les autobus de la SOTRA ce mois-ci, avant San-Pedro, conformément aux annonces du ministre Amadou Koné lors de la présentation de son budget 2024 devant le parlement. Par ailleurs, lors d'une visite à l'aéroport de Korhogo, le Ministre des Transports, M. Amadou Koné, a pris un bus SOTRA pour parcourir l'itinéraire CHR de Korhogo-Université Gbon Péléforo.

Deuxième Image de Société. Lancement des activités de la SOTRA à Korhogo pour le transport urbain en vue de la CAN 2023 À trois semaines du début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), la Société de Transport Abidjanais (SOTRA) a inauguré ses services de bus à Korhogo. La cérémonie officielle s'est déroulée le vendredi 22 décembre 2023 à la place de l’Indépendance, en présence de diverses personnalités telles que le Ministre Directeur de cabinet du Président de la République, M. Fidèle Sarassoro, le préfet de région, M. André Ekponon, le Maire de la commune, M. Lacina Ouattara alias Lass PR, ainsi que des autorités coutumières et des citoyens. Ce déploiement majeur dans la capitale du district des Savanes comprend sept lignes desservies par trente-six autobus, visant à améliorer l'accès des habitants à des services de transport de qualité, comme l'a souligné Méité Bouaké, Directeur Général de la SOTRA. Ce programme, piloté par le Ministère des Transports pour favoriser la mobilité urbaine, impliquera 178 agents, dont 87 machinistes, ces postes devant être graduellement pourvus par des recrutements locaux, selon M. Méité. Après Bouaké en 2021 et Yamoussoukro en décembre 2022, Korhogo est la prochaine ville à accueillir les autobus de la SOTRA ce mois-ci, avant San-Pedro, conformément aux annonces du ministre Amadou Koné lors de la présentation de son budget 2024 devant le parlement. Par ailleurs, lors d'une visite à l'aéroport de Korhogo, le Ministre des Transports, M. Amadou Koné, a pris un bus SOTRA pour parcourir l'itinéraire CHR de Korhogo-Université Gbon Péléforo.

Quatrième Image de Société. Lancement des activités de la SOTRA à Korhogo pour le transport urbain en vue de la CAN 2023 À trois semaines du début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), la Société de Transport Abidjanais (SOTRA) a inauguré ses services de bus à Korhogo. La cérémonie officielle s'est déroulée le vendredi 22 décembre 2023 à la place de l’Indépendance, en présence de diverses personnalités telles que le Ministre Directeur de cabinet du Président de la République, M. Fidèle Sarassoro, le préfet de région, M. André Ekponon, le Maire de la commune, M. Lacina Ouattara alias Lass PR, ainsi que des autorités coutumières et des citoyens. Ce déploiement majeur dans la capitale du district des Savanes comprend sept lignes desservies par trente-six autobus, visant à améliorer l'accès des habitants à des services de transport de qualité, comme l'a souligné Méité Bouaké, Directeur Général de la SOTRA. Ce programme, piloté par le Ministère des Transports pour favoriser la mobilité urbaine, impliquera 178 agents, dont 87 machinistes, ces postes devant être graduellement pourvus par des recrutements locaux, selon M. Méité. Après Bouaké en 2021 et Yamoussoukro en décembre 2022, Korhogo est la prochaine ville à accueillir les autobus de la SOTRA ce mois-ci, avant San-Pedro, conformément aux annonces du ministre Amadou Koné lors de la présentation de son budget 2024 devant le parlement. Par ailleurs, lors d'une visite à l'aéroport de Korhogo, le Ministre des Transports, M. Amadou Koné, a pris un bus SOTRA pour parcourir l'itinéraire CHR de Korhogo-Université Gbon Péléforo.

(1) Répondre

Korhogo: Les Funérailles Traditionnels Suspendus Du 1 Au 14 Février 2024 / La Réhabilitation Du Chr De Korhogo Présentée Par Le Ministre De La Santé / Désormais Plus De Contravention De 22500 F En Côte d'Ivoire

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.