Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 19 Septembre 2024 à 1:36 / Besoin d'aide

Crise À La FESCI: Saint-Clair Allah, Secrétaire Général Sortant Dit Ses Vérités, - Société - Ivoireland

Forum Ivoireland / Société / Crise À La FESCI: Saint-Clair Allah, Secrétaire Général Sortant Dit Ses Vérités, (90 Vues)

Des Grincements De Dents Au Sein De La FESCI Annonceraient-Ils Un Changement? / Côte d'Ivoire: Réalité Ou Rumeur Sur Le Refoulement De Réfugiés Frontaliers? / Arlette Zaté, Ex-Critique, Implore Le Pardon Auprès De Simone Gbagbo (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 28 décembre 2023 à 19:18

Voici en quelques sortes le contenu du discours de Saint Clair:

Chers camarades étudiants, membres sortants du Bureau Exécutif National (BEN-FESCI), coordinateurs, secrétaires généraux, responsables de sections, militants actifs et sympathisants de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI),

Je tiens à exprimer ma reconnaissance pour votre soutien et votre engagement au cours de nos précédents mandats. Ensemble, nous avons maintenu nos valeurs et défendu les intérêts des élèves et étudiants du pays. Cependant, je suis attristé par les événements récents qui ont semé la discorde au sein de notre organisation.

Nous avions prévu une Assemblée Générale pour discuter du prochain Congrès, mais certains membres, influencés par des anciens et des intérêts cachés, ont créé une crise en diffamant et propageant de fausses informations à mon encontre. Ces actions ont conduit à des désaccords sur la tenue du prochain Congrès, menaçant ainsi l'unité de notre mouvement.

Nous sommes favorables à un Congrès respectant nos règlements, inclusif et organisé de manière appropriée. Cependant, des actions précipitées pour tenir ce Congrès nous inquiètent, notamment en raison de l'absence significative de camarades des lycées et collèges, pilier historique de nos luttes. Nous souhaitons éviter une division et un affaiblissement de notre organisation.

Nous appelons à un examen approfondi de la situation par tous les camarades et anciens, dans l'espoir d'éviter une crise majeure lors du Congrès. Notre objectif demeure la stabilité et l'unité de la FESCI pour le bien-être des étudiants ivoiriens.

Enfin, je souhaite à tous les élèves et étudiants une excellente année 2024.

Vive la Côte d’Ivoire ! Vive l’École Ivoirienne ! Vive la FESCI !

Saint-Clair Allah (National MAKELELE)
Secrétaire Général

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Voici en quelques sortes le contenu du discours de Saint Clair: Chers camarades étudiants, membres sortants du Bureau Exécutif National (BEN-FESCI), coordinateurs, secrétaires généraux, responsables de sections, militants actifs et sympathisants de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), Je tiens à exprimer ma reconnaissance pour votre soutien et votre engagement au cours de nos précédents mandats. Ensemble, nous avons maintenu nos valeurs et défendu les intérêts des élèves et étudiants du pays. Cependant, je suis attristé par les événements récents qui ont semé la discorde au sein de notre organisation. Nous avions prévu une Assemblée Générale pour discuter du prochain Congrès, mais certains membres, influencés par des anciens et des intérêts cachés, ont créé une crise en diffamant et propageant de fausses informations à mon encontre. Ces actions ont conduit à des désaccords sur la tenue du prochain Congrès, menaçant ainsi l'unité de notre mouvement. Nous sommes favorables à un Congrès respectant nos règlements, inclusif et organisé de manière appropriée. Cependant, des actions précipitées pour tenir ce Congrès nous inquiètent, notamment en raison de l'absence significative de camarades des lycées et collèges, pilier historique de nos luttes. Nous souhaitons éviter une division et un affaiblissement de notre organisation. Nous appelons à un examen approfondi de la situation par tous les camarades et anciens, dans l'espoir d'éviter une crise majeure lors du Congrès. Notre objectif demeure la stabilité et l'unité de la FESCI pour le bien-être des étudiants ivoiriens. Enfin, je souhaite à tous les élèves et étudiants une excellente année 2024. Vive la Côte d’Ivoire ! Vive l’École Ivoirienne ! Vive la FESCI ! Saint-Clair Allah (National MAKELELE) Secrétaire Général

(1) Répondre

Côte d'Ivoire: Hausse De 5% Des Pensions De Retraite En 2024, Annonce La Cnps / Arrêt Des Exportations Vivrières: Des Camions Bloqués À La Frontière Du Mali / Justice: l'Assistance Juridique Via Un Numéro Vert Prochainement Disponible

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.