Se connecter
Dimanche, 24 Novembre 2024 à 3:19

Tunisie: Les Ivoiriens Sur Le Départ, Bientôt De Retour À La Maison - Affaires Etrangères - Ivoireland

Forum Ivoireland / Affaires Etrangères / Tunisie: Les Ivoiriens Sur Le Départ, Bientôt De Retour À La Maison (228 Vues)

Niger: Niamey Exige Le Départ De L'Ambassadeur De France Sous 48H / Tunisie: Les Attaques Contre Les Subsahariens Reprennent De Plus Belle / Donald Trump Collabore Avec Les Républicains Dans La Course À La Maison Blanche (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 4 mars 2023 à 12:07

Après leur appel à l'aide entendu par les autorités ivoiriennes, les ivoiriens en Tunisie sont en route pour les bords de la lagune Ebrié.

Rappelons que ceux-ci avaient désiré rentrer chez eux, après avoir été victimes d'agressions et craignaient pour leur vie en Tunisie suite à la chasse à l'homme ouverte contre les ressortissants africains de l'Afrique subsaharienne.

Je pense que certains pourraient être emmenés à quitter à nouveau le pays si rien n'est fait pour leur insertion, qu'en pensez vous?

(Commenter) (Signaler)

Image de Affaires Etrangères. Après leur appel à l'aide entendu par les autorités ivoiriennes, les ivoiriens en Tunisie sont en route pour les bords de la lagune Ebrié. Rappelons que ceux-ci avaient désiré rentrer chez eux, après avoir été victimes d'agressions et craignaient pour leur vie en Tunisie suite à la chasse à l'homme ouverte contre les ressortissants africains de l'Afrique subsaharienne. Je pense que certains pourraient être emmenés à quitter à nouveau le pays si rien n'est fait pour leur insertion, qu'en pensez vous?

Troisième Image de Affaires Etrangères. Après leur appel à l'aide entendu par les autorités ivoiriennes, les ivoiriens en Tunisie sont en route pour les bords de la lagune Ebrié. Rappelons que ceux-ci avaient désiré rentrer chez eux, après avoir été victimes d'agressions et craignaient pour leur vie en Tunisie suite à la chasse à l'homme ouverte contre les ressortissants africains de l'Afrique subsaharienne. Je pense que certains pourraient être emmenés à quitter à nouveau le pays si rien n'est fait pour leur insertion, qu'en pensez vous?

(1) Répondre

La Lybie Dit Non À Un Mur Entre Elle Et La Tunisie / Tunisie: Le Président Kaïs Saïed Nie Être Raciste Face À La CEDEAO / Affaire Tunisie: Le Mali Vole Au Secours De Ses Ressortissants

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.