Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 20:25 / Besoin d'aide

Les Médicaments Seront Livrés Par Drone Grâce À Zipline - Santé - Ivoireland

Forum Ivoireland / Santé / Les Médicaments Seront Livrés Par Drone Grâce À Zipline (225 Vues)

Perdre Du Poids Avec Des Médicaments: Est-Ce Une Bonne Idée? / Obésité-Diabète: Astrazeneca Décroche Un Accord Pour Développer Des Médicaments / Mortalité Maternelle: La Côte d'Ivoire En Tête En Afrique Subsaharienne (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 7 mars 2023 à 7:24

C'est une possibilité à envisager, la jeune start-up Zipline, a joué sa part et pour le reste, tout est une question de volonté politique.

En effet, Zipline a réussi avec succès, des livraisons de produits médicaux depuis sa base à Daloa pour l'hôpital général de Buyo (114 km), un vol de plus de 1h55 en aller-retour au lieu de plus de 4h. L'essai le plus court a duré 44mn toujours de Daloa au CSR de Bediala (38km) au lieu de 1h30 minimum.

Certainement que la technologie est une alternative face à nos routes assez dégradées qui font durer les déplacements. Qu'en dites vous?

(Commenter) (Signaler)

Image de Santé. C'est une possibilité à envisager, la jeune start-up Zipline, a joué sa part et pour le reste, tout est une question de volonté politique. En effet, Zipline a réussi avec succès, des livraisons de produits médicaux depuis sa base à Daloa pour l'hôpital général de Buyo (114 km), un vol de plus de 1h55 en aller-retour au lieu de plus de 4h. L'essai le plus court a duré 44mn toujours de Daloa au CSR de Bediala (38km) au lieu de 1h30 minimum. Certainement que la technologie est une alternative face à nos routes assez dégradées qui font durer les déplacements. Qu'en dites vous?

Deuxième Image de Santé. C'est une possibilité à envisager, la jeune start-up Zipline, a joué sa part et pour le reste, tout est une question de volonté politique. En effet, Zipline a réussi avec succès, des livraisons de produits médicaux depuis sa base à Daloa pour l'hôpital général de Buyo (114 km), un vol de plus de 1h55 en aller-retour au lieu de plus de 4h. L'essai le plus court a duré 44mn toujours de Daloa au CSR de Bediala (38km) au lieu de 1h30 minimum. Certainement que la technologie est une alternative face à nos routes assez dégradées qui font durer les déplacements. Qu'en dites vous?

(1) Répondre

Le Paludisme A Failli Me Tuer En Côte d'Ivoire / Un Reportage Sur Les Enfants "Nés Séropositifs" En Côte d'Ivoire / Pourquoi Les Moustiques Semblent Piquer Plus Les Enfants?

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.