Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 23:23

La Police Interpelle Des Individus Avec Plus D'Un Milliard En Leur Possession - Société - Ivoireland

Forum Ivoireland / Société / La Police Interpelle Des Individus Avec Plus D'Un Milliard En Leur Possession (105 Vues)

Côte d'Ivoire: Le PNUD Accorde 1,3 Milliard FCFA Pour Moderniser La Justice / Du Marché À La Police Maritime: Elle Est Un Exemple De Courage Et D'Abnegation / Daloa: Un Trafiquant De Drogue Mis Aux Arrêts Par La Police Nationale (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 17 janvier à 18:46

Le jeudi 12 janvier 2024, la Brigade Abobo-Nord a mené une opération coordonnée, aboutissant à l'arrestation de cinq individus en possession de 1,2 milliard de faux billets à l'hôtel le Banquier à Abobo N'Dotré, un quartier populaire d'Abidjan.

L'intervention, réalisée entre 19h et 21h30, a été rendue possible grâce à des renseignements préalablement recueillis par les forces de l'ordre.

Un effectif de dix agents, comprenant cinq membres du BSR1 et cinq du BDE Abobo-Nord, a été mobilisé, assurant une opération sans incident. Le bilan matériel est significatif, avec la saisie de faux billets d'une valeur totale de 1,284 milliard de Francs CFA.

Suite à l'opération, des mesures immédiates ont été prises, telles que l'information du Procureur, la réalisation d'un constat, la conduite d'auditions, et le placement des interpellés en garde à vue. Une enquête est en cours pour identifier d'éventuels complices et déterminer l'étendue du réseau de contrefaçon, avec l'assurance des autorités de traduire les coupables en justice, soulignant l'engagement des forces de l'ordre ivoiriennes.

(Commenter) (Signaler)

Deuxième Image de Société. Le jeudi 12 janvier 2024, la Brigade Abobo-Nord a mené une opération coordonnée, aboutissant à l'arrestation de cinq individus en possession de 1,2 milliard de faux billets à l'hôtel le Banquier à Abobo N'Dotré, un quartier populaire d'Abidjan. L'intervention, réalisée entre 19h et 21h30, a été rendue possible grâce à des renseignements préalablement recueillis par les forces de l'ordre. Un effectif de dix agents, comprenant cinq membres du BSR1 et cinq du BDE Abobo-Nord, a été mobilisé, assurant une opération sans incident. Le bilan matériel est significatif, avec la saisie de faux billets d'une valeur totale de 1,284 milliard de Francs CFA. Suite à l'opération, des mesures immédiates ont été prises, telles que l'information du Procureur, la réalisation d'un constat, la conduite d'auditions, et le placement des interpellés en garde à vue. Une enquête est en cours pour identifier d'éventuels complices et déterminer l'étendue du réseau de contrefaçon, avec l'assurance des autorités de traduire les coupables en justice, soulignant l'engagement des forces de l'ordre ivoiriennes.

(1) Répondre

La Cie Se Prépare Pour La CAN Et Interpelle Toute La Population / L'Aéroport Félix Houphouet Boigny Interpelle Les Voyageurs Du Jeudi 12 / La Police Ivoirienne Aux Trousses Des Consommateurs De "Kadafi"

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.