Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 15:41

Université Niangui Abrogoua: La Fesci Fait 10 Blessés Graves Chez L'Aeemci - Faits Divers - Ivoireland

Forum Ivoireland / Faits Divers / Université Niangui Abrogoua: La Fesci Fait 10 Blessés Graves Chez L'Aeemci (188 Vues)

Culture/MASA 2016: Une Electrocution Fait 1 Mort Et Deux Blessés / Un Chauffard Fait Un Mort Et Deux Blessés Dans La Commune De Cocody / Alépé: La Population Et Les Orpailleurs Se Bagarrent Et Font Des Blessés (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 10 mars 2023 à 12:20

La Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d'Ivoire (FESCI), le plus grand mouvement estudiantin du pays, a fait parler d'elle mais cela de manière négative. La coopération dirigée par Alla Saint Clair est accusée par l'association des élèves et étudiants musulmans de Côte d'Ivoire (AEEMCI) d'avoir agressé des étudiants sur l'université Nangui Abrogoua, faisant 10 blessés graves, juste parce que ceux ci ont refusé de surseoir à leur examen blanc au profit d'une rencontre de la FESCI.

L'AEEMCI signale que ces membres n'ont été informé de la rencontre de la FESCI que l'après midi dudit jour prévu pour leur examen blanc déjà prévu d'avance. Il semblerait que la FESCI ait voulu exercer son pouvoir de terreur, la loi du plus fort. On espère que tout rentrera dans l'ordre afin que la quiétude revienne sur le campus pour le bonheur des étudiants.

Que pensez vous de cet acte de la FESCI? Qui a déjà été victime ou témoin des affres de ce mouvement?

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. La Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d'Ivoire (FESCI), le plus grand mouvement estudiantin du pays, a fait parler d'elle mais cela de manière négative. La coopération dirigée par Alla Saint Clair est accusée par l'association des élèves et étudiants musulmans de Côte d'Ivoire (AEEMCI) d'avoir agressé des étudiants sur l'université Nangui Abrogoua, faisant 10 blessés graves, juste parce que ceux ci ont refusé de surseoir à leur examen blanc au profit d'une rencontre de la FESCI. L'AEEMCI signale que ces membres n'ont été informé de la rencontre de la FESCI que l'après midi dudit jour prévu pour leur examen blanc déjà prévu d'avance. Il semblerait que la FESCI ait voulu exercer son pouvoir de terreur, la loi du plus fort. On espère que tout rentrera dans l'ordre afin que la quiétude revienne sur le campus pour le bonheur des étudiants. Que pensez vous de cet acte de la FESCI? Qui a déjà été victime ou témoin des affres de ce mouvement?

(1) Répondre

Un Grave Accident Entre Un Gbaka Et Un Bus Fait Un Mort Et Des Blessés / Un Accident Grave Fait 2 Morts Et Plusieurs Blessés À Bingerville / Treichville: Un Immeuble S'Effondre Et Fait 3 Blessés

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.