Se connecter
Vendredi, 22 Novembre 2024 Ă  12:13

🚨 Hallucinant: Un Restaurant Interdit Aux Noirs En Côte d'Ivoire En 2022 - Société - Ivoireland

Forum Ivoireland / Société / 🚨 Hallucinant: Un Restaurant Interdit Aux Noirs En Côte d'Ivoire En 2022 (254 Vues)

Maxwell Goris S'Offre Un Nouveau Restaurant Dans La Chic Cité Des 2 Plateaux / Un Ivoirien A Été Vendu Comme Esclave À 800.000 FCFA Au Koweït / Comment Valoriser Le Patrimoine De La Côte d'Ivoire? (2) (3) (4)

(1) RĂ©pondre (Descendre)

Fred Fred le 11 octobre 2022 Ă  10:24

C’est une histoire qui a choqué les ivoiriens. Suite aux témoignages accusateurs de quelques internautes, un restaurant de la place s’est fait attaquer sur internet.

Il s’agit du restaurant Ibiza Village situé en Zone 4 d'Abidjan. En effet, des retours d’expériences publiés sur une page Facebook ont suscité l’indignation de plusieurs ivoiriens. Ces témoignages accusaient un restaurant situé en plein milieu d’Abidjan de racisme.


https://www.youtube.com/watch?v=OB1Exj2RFD4

Effectivement, nous africains, nous ne sommes que dans des futilités, et ce genre de problématiques qui engagent notre avenir et celui de notre descendance, ils n’en parlent pas. Heureusement qu’il y’a des personnes comme ce YouTubeur. Continuez ce travail noble. Vous avez tout mon respect.

Elle n’a plus sa place en Côte d’Ivoire 🇨🇮. Laissons derrière nous les distractions inutiles, réveillez vous peuple Africain!

Il ne s'agirait pas seulement de l'expulser, il s'agirait de créer des commissions de contrôle (non corrompues) pour toutes les activités étrangères, simple!

Ce message n’est pas seulement pour les Ivoiriens, ce message doit résonner partout en Afrique…

Apprenons à nous comporter comme maîtres dans notre propre maison, dans nos pays, sur nos propre terres… Nous africains devrons faire attention, les chinois, les européens, les libanais, hindous, syriens sont entrain d’acheter LÉGALEMENT nos terres agricoles, bientôt nous seront étrangers chez nous…

RĂ©veillons nous, achetons nos terres maintenant, reprenons possession de nos pays.

La question est simple… est ce que nous Africains pourrons nous nous comporter chez eux comme ils le font chez nous? À chacun de répondre pour lui-même (elle-même).

(Commenter) (Signaler)

Image de SociĂ©tĂ©. C’est une histoire qui a choqué les ivoiriens. Suite aux témoignages accusateurs de quelques internautes, un restaurant de la place s’est fait attaquer sur internet. Il s’agit du restaurant Ibiza Village situé en Zone 4 d'Abidjan. En effet, des retours d’expériences publiés sur une page Facebook ont suscité l’indignation de plusieurs ivoiriens. Ces témoignages accusaient un restaurant situé en plein milieu d’Abidjan de racisme. Effectivement, nous africains, nous ne sommes que dans des futilités, et ce genre de problématiques qui engagent notre avenir et celui de notre descendance, ils n’en parlent pas. Heureusement qu’il y’a des personnes comme ce YouTubeur. Continuez ce travail noble. Vous avez tout mon respect. Elle n’a plus sa place en Côte d’Ivoire 🇨🇮. Laissons derrière nous les distractions inutiles, réveillez vous peuple Africain! Il ne s'agirait pas seulement de l'expulser, il s'agirait de créer des commissions de contrôle (non corrompues) pour toutes les activités étrangères, simple! Ce message n’est pas seulement pour les Ivoiriens, ce message doit résonner partout en Afrique… Apprenons à nous comporter comme maîtres dans notre propre maison, dans nos pays, sur nos propre terres… Nous africains devrons faire attention, les chinois, les européens, les libanais, hindous, syriens sont entrain d’acheter LÉGALEMENT nos terres agricoles, bientôt nous seront étrangers chez nous… Réveillons nous, achetons nos terres maintenant, reprenons possession de nos pays. La question est simple… est ce que nous Africains pourrons nous nous comporter chez eux comme ils le font chez nous? À chacun de répondre pour lui-même (elle-même).

Deuxième Image de SociĂ©tĂ©. C’est une histoire qui a choqué les ivoiriens. Suite aux témoignages accusateurs de quelques internautes, un restaurant de la place s’est fait attaquer sur internet. Il s’agit du restaurant Ibiza Village situé en Zone 4 d'Abidjan. En effet, des retours d’expériences publiés sur une page Facebook ont suscité l’indignation de plusieurs ivoiriens. Ces témoignages accusaient un restaurant situé en plein milieu d’Abidjan de racisme. Effectivement, nous africains, nous ne sommes que dans des futilités, et ce genre de problématiques qui engagent notre avenir et celui de notre descendance, ils n’en parlent pas. Heureusement qu’il y’a des personnes comme ce YouTubeur. Continuez ce travail noble. Vous avez tout mon respect. Elle n’a plus sa place en Côte d’Ivoire 🇨🇮. Laissons derrière nous les distractions inutiles, réveillez vous peuple Africain! Il ne s'agirait pas seulement de l'expulser, il s'agirait de créer des commissions de contrôle (non corrompues) pour toutes les activités étrangères, simple! Ce message n’est pas seulement pour les Ivoiriens, ce message doit résonner partout en Afrique… Apprenons à nous comporter comme maîtres dans notre propre maison, dans nos pays, sur nos propre terres… Nous africains devrons faire attention, les chinois, les européens, les libanais, hindous, syriens sont entrain d’acheter LÉGALEMENT nos terres agricoles, bientôt nous seront étrangers chez nous… Réveillons nous, achetons nos terres maintenant, reprenons possession de nos pays. La question est simple… est ce que nous Africains pourrons nous nous comporter chez eux comme ils le font chez nous? À chacun de répondre pour lui-même (elle-même).

Troisième Image de SociĂ©tĂ©. C’est une histoire qui a choqué les ivoiriens. Suite aux témoignages accusateurs de quelques internautes, un restaurant de la place s’est fait attaquer sur internet. Il s’agit du restaurant Ibiza Village situé en Zone 4 d'Abidjan. En effet, des retours d’expériences publiés sur une page Facebook ont suscité l’indignation de plusieurs ivoiriens. Ces témoignages accusaient un restaurant situé en plein milieu d’Abidjan de racisme. Effectivement, nous africains, nous ne sommes que dans des futilités, et ce genre de problématiques qui engagent notre avenir et celui de notre descendance, ils n’en parlent pas. Heureusement qu’il y’a des personnes comme ce YouTubeur. Continuez ce travail noble. Vous avez tout mon respect. Elle n’a plus sa place en Côte d’Ivoire 🇨🇮. Laissons derrière nous les distractions inutiles, réveillez vous peuple Africain! Il ne s'agirait pas seulement de l'expulser, il s'agirait de créer des commissions de contrôle (non corrompues) pour toutes les activités étrangères, simple! Ce message n’est pas seulement pour les Ivoiriens, ce message doit résonner partout en Afrique… Apprenons à nous comporter comme maîtres dans notre propre maison, dans nos pays, sur nos propre terres… Nous africains devrons faire attention, les chinois, les européens, les libanais, hindous, syriens sont entrain d’acheter LÉGALEMENT nos terres agricoles, bientôt nous seront étrangers chez nous… Réveillons nous, achetons nos terres maintenant, reprenons possession de nos pays. La question est simple… est ce que nous Africains pourrons nous nous comporter chez eux comme ils le font chez nous? À chacun de répondre pour lui-même (elle-même).

Quatrième Image de SociĂ©tĂ©. C’est une histoire qui a choqué les ivoiriens. Suite aux témoignages accusateurs de quelques internautes, un restaurant de la place s’est fait attaquer sur internet. Il s’agit du restaurant Ibiza Village situé en Zone 4 d'Abidjan. En effet, des retours d’expériences publiés sur une page Facebook ont suscité l’indignation de plusieurs ivoiriens. Ces témoignages accusaient un restaurant situé en plein milieu d’Abidjan de racisme. Effectivement, nous africains, nous ne sommes que dans des futilités, et ce genre de problématiques qui engagent notre avenir et celui de notre descendance, ils n’en parlent pas. Heureusement qu’il y’a des personnes comme ce YouTubeur. Continuez ce travail noble. Vous avez tout mon respect. Elle n’a plus sa place en Côte d’Ivoire 🇨🇮. Laissons derrière nous les distractions inutiles, réveillez vous peuple Africain! Il ne s'agirait pas seulement de l'expulser, il s'agirait de créer des commissions de contrôle (non corrompues) pour toutes les activités étrangères, simple! Ce message n’est pas seulement pour les Ivoiriens, ce message doit résonner partout en Afrique… Apprenons à nous comporter comme maîtres dans notre propre maison, dans nos pays, sur nos propre terres… Nous africains devrons faire attention, les chinois, les européens, les libanais, hindous, syriens sont entrain d’acheter LÉGALEMENT nos terres agricoles, bientôt nous seront étrangers chez nous… Réveillons nous, achetons nos terres maintenant, reprenons possession de nos pays. La question est simple… est ce que nous Africains pourrons nous nous comporter chez eux comme ils le font chez nous? À chacun de répondre pour lui-même (elle-même).

(1) RĂ©pondre

Guinée Conakry: Les Travailleurs Font Une Grève Illimitée / Des Rapatriés Ivoiriens Rentrent Au Pays / Société: Des Fils Exilés Regagnent Le Pays

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.