Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 19 Septembre 2024 à 2:05 / Besoin d'aide

PPA-CI: La Résidence D'Odette Lorougnon Envahie Par Des Militants Du RHDP - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / PPA-CI: La Résidence D'Odette Lorougnon Envahie Par Des Militants Du RHDP (286 Vues)

Le RHDP Et Le PPA-CI Se Livrent À Une Bataille Épique En Direct À La Télé / Les Militants Du PPA-CI Condamnés À 2 Ans De Prison Avec Sursis / PPA-CI: 26 Militants Condamnés À 24 Mois De Prison Ferme (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 16 mars 2023 à 10:49

Des jeunes hommes se réclamant du RHDP se sont rendus massivement chez Mme Odette Lorougnon, cadre du PPA-CI du Président Laurent Gbagbo, l'on ne sait véritablement pour quelle raison.

Cependant, ce regroupement massif devant la résidence de Mme Odette est consécutif à son intervention sur l'arrestation des militants allés soutenir leur leader Damana Pickas et condamnés à 2 ans pour trouble à l'ordre public.

La militante du PPA-CI a déclaré que la Côte d'Ivoire sous Alassane Ouattara est une prison à ciel ouvert et que tous pouvaient être arrêté pour tout et pour rien, comme l'on été ces militants juste allés soutenir leur leader.

Serait-ce un acte d'intimidation ou une menace après sa sortie ? Pourquoi est ce que le pouvoir tarde à réagir face à un tel débordement ? Serait ce la loi du plus fort? Une justice à deux poids deux mesures ? Que pensez vous de cet acte?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Des jeunes hommes se réclamant du RHDP se sont rendus massivement chez Mme Odette Lorougnon, cadre du PPA-CI du Président Laurent Gbagbo, l'on ne sait véritablement pour quelle raison. Cependant, ce regroupement massif devant la résidence de Mme Odette est consécutif à son intervention sur l'arrestation des militants allés soutenir leur leader Damana Pickas et condamnés à 2 ans pour trouble à l'ordre public. La militante du PPA-CI a déclaré que la Côte d'Ivoire sous Alassane Ouattara est une prison à ciel ouvert et que tous pouvaient être arrêté pour tout et pour rien, comme l'on été ces militants juste allés soutenir leur leader. Serait-ce un acte d'intimidation ou une menace après sa sortie ? Pourquoi est ce que le pouvoir tarde à réagir face à un tel débordement ? Serait ce la loi du plus fort? Une justice à deux poids deux mesures ? Que pensez vous de cet acte?

Deuxième Image de Politique. Des jeunes hommes se réclamant du RHDP se sont rendus massivement chez Mme Odette Lorougnon, cadre du PPA-CI du Président Laurent Gbagbo, l'on ne sait véritablement pour quelle raison. Cependant, ce regroupement massif devant la résidence de Mme Odette est consécutif à son intervention sur l'arrestation des militants allés soutenir leur leader Damana Pickas et condamnés à 2 ans pour trouble à l'ordre public. La militante du PPA-CI a déclaré que la Côte d'Ivoire sous Alassane Ouattara est une prison à ciel ouvert et que tous pouvaient être arrêté pour tout et pour rien, comme l'on été ces militants juste allés soutenir leur leader. Serait-ce un acte d'intimidation ou une menace après sa sortie ? Pourquoi est ce que le pouvoir tarde à réagir face à un tel débordement ? Serait ce la loi du plus fort? Une justice à deux poids deux mesures ? Que pensez vous de cet acte?

(1) Répondre

Le PPA- CI Fait Une Suggestion Pour L'Amélioration Du Quotidien Des Ivoiriens / PPA-CI: Le Renouveau Ne Fait Pas L'Unanimité / Le PPA-CI Revient Sur L'Affaire De La Liste Électorale

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.