Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 16:15

Abdul Awassa Et L'Aji, Une Milice À La Solde Du RHDP? - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / Abdul Awassa Et L'Aji, Une Milice À La Solde Du RHDP? (168 Vues)

Élections Sénatoriales 2023: Le RHDP Part Favori / Elections Locales 2023: Plusieurs Cadres Du RHDP Éjectés / Elections Municipales: Le RHDP S'Impose À Yopougon (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 24 mars 2023 à 11:20

C'est ce qui est ressorti lors d'une récente intervention de la militante du PPA-CI, Odette Lorougnon, lors d'un meeting à Koumassi.

En effet, Abdul Awassa et l'Alliance de la Jeunesse Ivoirienne dont il est le président s'étaient récemment rendus chez l'ex député d'Attecoubé , Mme Odette Lorougnon, pour selon eux, lui faire entendre leur mécontentement face aux dires du cadre du PPA-CI au sujet de la situation des 49 soldats arrêtés au Mali et sa perception du chef de l'État dont l'AJI est un mouvement proche.

Celle-ci s'était sentie menacée pour ses propos, traitant à nouveau l'AJI de milice à la solde du RHDP.

Abdul Awassa et l'AJI ne nient pas le boucan devant le domicile et disent qu'ils y étaient sur rendez-vous.

Mais peut on se rendre au domicile de quelqu'un alors qu'il n'ait accepté votre demande?
A t'on le droit d'intimider et menacer quelqu'un pour le fait qu'il ne partage pas votre avis?

Pourquoi ne par se rendre directement en justice et porter plainte pour diffamation et autre lorsque l'on se sent insulté?

Que pensez vous de cette réaction de Abdul Awassa et de l'AJI?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. C'est ce qui est ressorti lors d'une récente intervention de la militante du PPA-CI, Odette Lorougnon, lors d'un meeting à Koumassi. En effet, Abdul Awassa et l'Alliance de la Jeunesse Ivoirienne dont il est le président s'étaient récemment rendus chez l'ex député d'Attecoubé , Mme Odette Lorougnon, pour selon eux, lui faire entendre leur mécontentement face aux dires du cadre du PPA-CI au sujet de la situation des 49 soldats arrêtés au Mali et sa perception du chef de l'État dont l'AJI est un mouvement proche. Celle-ci s'était sentie menacée pour ses propos, traitant à nouveau l'AJI de milice à la solde du RHDP. Abdul Awassa et l'AJI ne nient pas le boucan devant le domicile et disent qu'ils y étaient sur rendez-vous. Mais peut on se rendre au domicile de quelqu'un alors qu'il n'ait accepté votre demande? A t'on le droit d'intimider et menacer quelqu'un pour le fait qu'il ne partage pas votre avis? Pourquoi ne par se rendre directement en justice et porter plainte pour diffamation et autre lorsque l'on se sent insulté? Que pensez vous de cette réaction de Abdul Awassa et de l'AJI?

Deuxième Image de Politique. C'est ce qui est ressorti lors d'une récente intervention de la militante du PPA-CI, Odette Lorougnon, lors d'un meeting à Koumassi. En effet, Abdul Awassa et l'Alliance de la Jeunesse Ivoirienne dont il est le président s'étaient récemment rendus chez l'ex député d'Attecoubé , Mme Odette Lorougnon, pour selon eux, lui faire entendre leur mécontentement face aux dires du cadre du PPA-CI au sujet de la situation des 49 soldats arrêtés au Mali et sa perception du chef de l'État dont l'AJI est un mouvement proche. Celle-ci s'était sentie menacée pour ses propos, traitant à nouveau l'AJI de milice à la solde du RHDP. Abdul Awassa et l'AJI ne nient pas le boucan devant le domicile et disent qu'ils y étaient sur rendez-vous. Mais peut on se rendre au domicile de quelqu'un alors qu'il n'ait accepté votre demande? A t'on le droit d'intimider et menacer quelqu'un pour le fait qu'il ne partage pas votre avis? Pourquoi ne par se rendre directement en justice et porter plainte pour diffamation et autre lorsque l'on se sent insulté? Que pensez vous de cette réaction de Abdul Awassa et de l'AJI?

Troisième Image de Politique. C'est ce qui est ressorti lors d'une récente intervention de la militante du PPA-CI, Odette Lorougnon, lors d'un meeting à Koumassi. En effet, Abdul Awassa et l'Alliance de la Jeunesse Ivoirienne dont il est le président s'étaient récemment rendus chez l'ex député d'Attecoubé , Mme Odette Lorougnon, pour selon eux, lui faire entendre leur mécontentement face aux dires du cadre du PPA-CI au sujet de la situation des 49 soldats arrêtés au Mali et sa perception du chef de l'État dont l'AJI est un mouvement proche. Celle-ci s'était sentie menacée pour ses propos, traitant à nouveau l'AJI de milice à la solde du RHDP. Abdul Awassa et l'AJI ne nient pas le boucan devant le domicile et disent qu'ils y étaient sur rendez-vous. Mais peut on se rendre au domicile de quelqu'un alors qu'il n'ait accepté votre demande? A t'on le droit d'intimider et menacer quelqu'un pour le fait qu'il ne partage pas votre avis? Pourquoi ne par se rendre directement en justice et porter plainte pour diffamation et autre lorsque l'on se sent insulté? Que pensez vous de cette réaction de Abdul Awassa et de l'AJI?

(1) Répondre

Alassane Ouattara Met En Garde Les Cadres Du RHDP / Présidentielle 2015: Une Victoire Historique Pour Le RHDP / Le RHDP A Fait L’investiture De Son Candidat Ce Dimanche

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.