Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 19 Septembre 2024 à 1:38 / Besoin d'aide

Après Sa Libération, Soul To Soul Parle De Ce Qu'Il a Vécu En Prison - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / Après Sa Libération, Soul To Soul Parle De Ce Qu'Il a Vécu En Prison (100 Vues)

Tension Entre Soul To Soul Et Alphonse Soro En Côte d'Ivoire / Côte d'Ivoire: Grâce Présidentielle Pour Soul To Soul Et Le Général Dogbo Blé / Guillaume Soro Rend Un Vibrant Hommage À Soul To Soul (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 5 mars à 15:13

Depuis sa libération fin février grâce à une mesure de grâce présidentielle décidée par le président Alassane Ouattara, Souleymane Kamaraté, plus connu sous le nom de Soul To Soul, revient sur ses expériences en prison. L'ancien chef du protocole de Guillaume Soro a récemment rencontré d'anciens membres de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d'Ivoire (FESCI), dirigés par Martial Ahipeau, où il a partagé ses pensées sur ses périodes d'incarcération et l'importance du pardon et de la réconciliation nationale.

Une Série de Périodes d'Emprisonnement


Soul To Soul, dans ses propos, évoque son parcours tumultueux en tant que figure politique en Côte d'Ivoire. Il rappelle avoir été emprisonné à plusieurs reprises, y compris lors de son implication dans la FESCI sous le régime de l'ancien président Bédié. Il mentionne également ses séjours à la Maison d'Arrêt et de Correction d'Abidjan (MACA), où il a partagé la cellule avec d'autres personnalités politiques et étudiantes telles qu'Ally Coulibaly, Kafana, Jean-Philippe Kaboré, feu H, et Jean-Jacques Béchio.

Malgré les épreuves qu'il a traversées, Soul To Soul adopte une attitude de réconciliation et de pardon envers ceux qui l'ont conduit en prison. Il souligne l'importance de tourner la page et de rechercher la paix et l'unité nationale. Pour lui, ces expériences sont un test de foi et de spiritualité, et il exprime sa gratitude envers Dieu pour l'avoir soutenu tout au long de son parcours.

Perspectives pour l'Avenir


La libération de Soul To Soul marque un tournant dans son parcours, mais aussi dans le paysage politique ivoirien. Alors que la Côte d'Ivoire cherche à se reconstruire après des années de conflits et de troubles politiques, les appels à la réconciliation et au pardon prennent une importance croissante. La question qui se pose maintenant est de savoir si ces appels seront entendus et si le pays pourra véritablement avancer vers une paix durable et une réconciliation nationale.

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Depuis sa libération fin février grâce à une mesure de grâce présidentielle décidée par le président Alassane Ouattara, Souleymane Kamaraté, plus connu sous le nom de Soul To Soul, revient sur ses expériences en prison. L'ancien chef du protocole de Guillaume Soro a récemment rencontré d'anciens membres de la Fédération Estudiantine et Scolaire de Côte d'Ivoire (FESCI), dirigés par Martial Ahipeau, où il a partagé ses pensées sur ses périodes d'incarcération et l'importance du pardon et de la réconciliation nationale. Une Série de Périodes d'Emprisonnement Soul To Soul, dans ses propos, évoque son parcours tumultueux en tant que figure politique en Côte d'Ivoire. Il rappelle avoir été emprisonné à plusieurs reprises, y compris lors de son implication dans la FESCI sous le régime de l'ancien président Bédié. Il mentionne également ses séjours à la Maison d'Arrêt et de Correction d'Abidjan (MACA), où il a partagé la cellule avec d'autres personnalités politiques et étudiantes telles qu'Ally Coulibaly, Kafana, Jean-Philippe Kaboré, feu H, et Jean-Jacques Béchio. Malgré les épreuves qu'il a traversées, Soul To Soul adopte une attitude de réconciliation et de pardon envers ceux qui l'ont conduit en prison. Il souligne l'importance de tourner la page et de rechercher la paix et l'unité nationale. Pour lui, ces expériences sont un test de foi et de spiritualité, et il exprime sa gratitude envers Dieu pour l'avoir soutenu tout au long de son parcours. Perspectives pour l'Avenir La libération de Soul To Soul marque un tournant dans son parcours, mais aussi dans le paysage politique ivoirien. Alors que la Côte d'Ivoire cherche à se reconstruire après des années de conflits et de troubles politiques, les appels à la réconciliation et au pardon prennent une importance croissante. La question qui se pose maintenant est de savoir si ces appels seront entendus et si le pays pourra véritablement avancer vers une paix durable et une réconciliation nationale.

(1) Répondre

Libéré De Prison, Le Général Dogbo Blé Dévoile Des Informations Inédites / Patrick Achi Refait Surface Et Ce À Adzopé, Après Plusieurs Semaines D'Absence / Après Une Énième Implication De La Justice, Le PDCI RDA Maintient Son Congrès

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.