Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 19 Septembre 2024 à 1:29 / Besoin d'aide

Lydie Douali La Propriétaire Du Pasteur Battu À Vavoua Dit Sa Part De Vérité - Célébrités - Ivoireland

Forum Ivoireland / Célébrités / Lydie Douali La Propriétaire Du Pasteur Battu À Vavoua Dit Sa Part De Vérité (131 Vues)

Patco Yao Reconnaît Son Erreur Et Part Présenter Ses Excuses À Molare / Toumalewe Dit Son Amour Profond Envers Zagba Le Requin Et Met En Garde / Tiken Jah Rencontre Le Capitaine Ibrahim Traoré Et Lui Dit Sa Fierté (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 18 avril 2023 à 7:25

Nous nous souvenons de la vidéo d'un homme de Dieu pris à partie par plusieurs personnes notamment une dame pour une histoire de loyers impayés qui a valu au pasteur la sympathie et le soutien de plusieurs âmes généreuses.

Invitée sur un plateau télé afin d'entendre sa version des faits après avoir déjà entendu celle du pasteur, dame Lydie Douali, propriétaire de la maison, fait des révélations.

Selon la dame, après avoir perçu la caution de 10.000 F le 16 Mars 2022, l'homme de Dieu a refusé de payer le loyer, prétextant dès le troisième de bail, des travaux à faire au sein du bâtiment.

Interpellé plusieurs fois pour le non règlement du loyer et un dû qui s'élève désormais à 10 mois de loyer soit 50.000 FCFA, le pasteur aurait dit à la dame et son gérant qu'ils pouvaient l'envoyer même à la CPI car lui ne payerait aucun loyer.

À entendre cette version, nous pouvons penser que l'homme de dieu ne serait pas irréprochable dans cette histoire, mais cela justifierait-il de se faire justice comme cela fut le cas dans la vidéo ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Célébrités. Nous nous souvenons de la vidéo d'un homme de Dieu pris à partie par plusieurs personnes notamment une dame pour une histoire de loyers impayés qui a valu au pasteur la sympathie et le soutien de plusieurs âmes généreuses. Invitée sur un plateau télé afin d'entendre sa version des faits après avoir déjà entendu celle du pasteur, dame Lydie Douali, propriétaire de la maison, fait des révélations. Selon la dame, après avoir perçu la caution de 10.000 F le 16 Mars 2022, l'homme de Dieu a refusé de payer le loyer, prétextant dès le troisième de bail, des travaux à faire au sein du bâtiment. Interpellé plusieurs fois pour le non règlement du loyer et un dû qui s'élève désormais à 10 mois de loyer soit 50.000 FCFA, le pasteur aurait dit à la dame et son gérant qu'ils pouvaient l'envoyer même à la CPI car lui ne payerait aucun loyer. À entendre cette version, nous pouvons penser que l'homme de dieu ne serait pas irréprochable dans cette histoire, mais cela justifierait-il de se faire justice comme cela fut le cas dans la vidéo ?

(1) Répondre

Pasteur Zahui Et Un Internaute S'Attaquent Sur La Question Dîme / Pasteur Kodja Guy Décline Toute Implication Dans L'Arrestation D'Un Pasteur / Tiken Jah Fakoly Dit Oui À L'Alliance Des États Du Sahel

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.