Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 12:11

Présidentielle: Blé Goudé Mobilise Ses Partisans Lors De Sa Rentrée Politique - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / Présidentielle: Blé Goudé Mobilise Ses Partisans Lors De Sa Rentrée Politique (78 Vues)

Charles Blé Goudé Sera-t-Il Candidat À La Présidentielle De 2025? / Blé Goudé Jette L'Éponge Sur L'Arène Politique / Charles Blé Goudé Et Augustin Thiam Se Sont Rencontrés À Yamoussoukro (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 13 mai à 15:16

Dimanche dernier, Charles Blé Goudé et ses partisans se sont rassemblés à Yamoussoukro pour la rentrée politique du Congrès panafricain pour la justice et l'égalité des peuples (COJEP). Cette occasion a permis au leader politique de démontrer sa force et d'établir les objectifs de son mouvement en prévision de l'élection présidentielle de 2025.

Une démonstration de force des partisans de Blé Goudé


La rentrée politique du COJEP a été marquée par la mobilisation de centaines de militants, remplissant la salle de 2000 places de la Fondation qui a accueilli l'événement. Ce grand rassemblement a été l'occasion pour les partisans de Charles Blé Goudé de réaffirmer leur soutien et leur loyauté envers leur leader.

Lors de son discours qui a duré plus d'une heure et demie, Charles Blé Goudé n'a pas clairement annoncé s'il se présenterait ou non à l'élection présidentielle de 2025. Cependant, il a laissé entendre que sa participation était incontournable en déclarant : "2025 ne se passera pas sans nous. C'est une question qui est non négociable et je l'assume."

Il est important de rappeler que Charles Blé Goudé n'est actuellement ni électeur ni éligible en raison de sa condamnation à 20 ans de prison liée à la crise post-électorale de 2011. Malgré cela, il a encouragé ses partisans à s'inscrire sur les listes électorales et a appelé à un renouvellement de la classe politique ivoirienne.


https://www.youtube.com/watch?v=hbc-eHFcYMQ

Les aspirations politiques de Blé Goudé


Charles Blé Goudé a profité de l'occasion pour présenter son projet politique axé sur des domaines tels que l'éducation, la santé et la lutte contre la corruption. Il a également exprimé son mécontentement face à sa situation judiciaire en soulignant : "Tous ceux avec lesquels j'ai été condamné sont soit graciés ou amnistiés, sauf moi."

La rentrée politique de Blé Goudé intervient peu après l'investiture de Laurent Gbagbo en tant que candidat du PPA-CI. Les personnalités politiques de Côte d'Ivoire commencent à se positionner en vue de l'élection présidentielle de 2025, et cette période est marquée par des échanges allusifs entre les différents acteurs politiques.

La rentrée politique de Charles Blé Goudé et du COJEP a été marquée par une forte mobilisation de ses partisans, bien qu'il n'ait pas encore confirmé sa candidature à l'élection présidentielle de 2025. Alors que la scène politique ivoirienne entre dans une période d'effervescence pré-électorale, la question demeure : Charles Blé Goudé franchira-t-il le pas et se présentera-t-il comme candidat à la présidentielle de 2025 ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Dimanche dernier, Charles Blé Goudé et ses partisans se sont rassemblés à Yamoussoukro pour la rentrée politique du Congrès panafricain pour la justice et l'égalité des peuples (COJEP). Cette occasion a permis au leader politique de démontrer sa force et d'établir les objectifs de son mouvement en prévision de l'élection présidentielle de 2025. Une démonstration de force des partisans de Blé Goudé La rentrée politique du COJEP a été marquée par la mobilisation de centaines de militants, remplissant la salle de 2000 places de la Fondation qui a accueilli l'événement. Ce grand rassemblement a été l'occasion pour les partisans de Charles Blé Goudé de réaffirmer leur soutien et leur loyauté envers leur leader. Lors de son discours qui a duré plus d'une heure et demie, Charles Blé Goudé n'a pas clairement annoncé s'il se présenterait ou non à l'élection présidentielle de 2025. Cependant, il a laissé entendre que sa participation était incontournable en déclarant : "2025 ne se passera pas sans nous. C'est une question qui est non négociable et je l'assume." Il est important de rappeler que Charles Blé Goudé n'est actuellement ni électeur ni éligible en raison de sa condamnation à 20 ans de prison liée à la crise post-électorale de 2011. Malgré cela, il a encouragé ses partisans à s'inscrire sur les listes électorales et a appelé à un renouvellement de la classe politique ivoirienne. Les aspirations politiques de Blé Goudé Charles Blé Goudé a profité de l'occasion pour présenter son projet politique axé sur des domaines tels que l'éducation, la santé et la lutte contre la corruption. Il a également exprimé son mécontentement face à sa situation judiciaire en soulignant : "Tous ceux avec lesquels j'ai été condamné sont soit graciés ou amnistiés, sauf moi." La rentrée politique de Blé Goudé intervient peu après l'investiture de Laurent Gbagbo en tant que candidat du PPA-CI. Les personnalités politiques de Côte d'Ivoire commencent à se positionner en vue de l'élection présidentielle de 2025, et cette période est marquée par des échanges allusifs entre les différents acteurs politiques. La rentrée politique de Charles Blé Goudé et du COJEP a été marquée par une forte mobilisation de ses partisans, bien qu'il n'ait pas encore confirmé sa candidature à l'élection présidentielle de 2025. Alors que la scène politique ivoirienne entre dans une période d'effervescence pré-électorale, la question demeure : Charles Blé Goudé franchira-t-il le pas et se présentera-t-il comme candidat à la présidentielle de 2025 ?

(1) Répondre

Présidentielle 2025: Le Rpp Lance Une Coalition Avec d'Autres Partis Politique / Blé Goudé Appelle Le Porte-Parole Du Gouvernement À "Moins De Condescendance" / Le Gouvernement Répond À Charles Blé Goudé Via Son Porte-Parole

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.