Se connecter
Mardi, 28 Janvier 2025 à 4:12

La Fête À l'Ambassade: Agalawal Promet Originalité Et Exclusivités Le 8 Juin - Événements/Sorties - Ivoireland

Forum Ivoireland / Événements/Sorties / La Fête À l'Ambassade: Agalawal Promet Originalité Et Exclusivités Le 8 Juin (93 Vues)

Lil Jay Promet Une Ambiance Inoubliable Lors De Son Concert Le 17 Février / Andy S Promet Une Bonne Nouvelle Pour 150 Commentaire Sur Sa Photo Instagram / Lancement Officiel De l'Évènement "Abidjan, Capitale Du Libéralisme 2024" (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 15 mai 2024 à 18:19

L'humoriste Agalawal, ambassadeur de l'humour ivoirien, a lancé ce mardi 14 mai 2024 son nouveau one man show intitulé "La Fête à l'Ambassade". Ce spectacle, qui aura lieu le 8 juin prochain au Sofitel Hôtel Ivoire, promet d'être une soirée inoubliable, riche en originalité et en exclusivités.

Un Nouveau Défi pour Agalawal


Après son dernier spectacle de 2023, "Je déménage", Agalawal se lance dans un nouveau défi avec "La Fête à l'Ambassade". Ce one man show marque un tournant dans la carrière de l'humoriste, qui quitte le Palais de la Culture de Treichville pour s'installer dans un nouveau local de spectacle. Selon Kra Kobenan Ignace, ce spectacle sera une sorte de pendaison de crémaillère pour ce nouveau local.

Lors de la conférence de presse de lancement, Agalawal a refusé de dévoiler les thèmes qui seront abordés lors de son spectacle. Cependant, il n'a pas exclu l'idée d'une satire sur les faits sociaux d'actualité, tels que le déguerpissement ou l'augmentation des factures d'électricité. "Je laisse l'exclusivité à la surprise le jour du spectacle", a-t-il répondu à la question d'un journaliste.

Agalawal s'est opposé frontalement à la pratique de certains humoristes qui proposent des blagues déjà virales sur les réseaux sociaux. Il a promis et réitéré que le public aura droit à de l'originalité, de la recherche et des exclusivités. "Pour ceux qui me suivent depuis des années, ils savent que je ne fais jamais du réchauffé, c'est d'ailleurs quelque chose que je n'encourage pas dans le milieu. Nous faisons beaucoup de recherches pour offrir à notre public des spectacles originaux", a-t-il déclaré.

Un Événement Attendu


Le lancement de ce one man show a été accompagné par la grande famille des humoristes de Côte d'Ivoire, avec la légende Gohou Michel à la table des séances. Agalawal était également entouré de ses partenaires, le ministère de la Culture et de la Francophonie, sa famille de Bondoukou avec le maire de ladite localité, et son parrain, le ministre des Transports représenté. Tous ont lancé la mobilisation autour de ce spectacle, qui se veut riche en exclusivités.

Avec "La Fête à l'Ambassade", Agalawal prouve une fois encore qu'il est l'un des leaders de l'humour ivoirien. Mais quels sont les défis à relever pour que l'humour ivoirien continue de se développer et de se renouveler? Comment les humoristes ivoiriens vont-ils répondre aux attentes du public et offrir des spectacles originaux et exclusifs? La Côte d'Ivoire est-elle prête à devenir un hub de l'humour africain?

(Commenter) (Signaler)

Image de Événements/Sorties. L'humoriste Agalawal, ambassadeur de l'humour ivoirien, a lancé ce mardi 14 mai 2024 son nouveau one man show intitulé "La Fête à l'Ambassade". Ce spectacle, qui aura lieu le 8 juin prochain au Sofitel Hôtel Ivoire, promet d'être une soirée inoubliable, riche en originalité et en exclusivités. Un Nouveau Défi pour Agalawal Après son dernier spectacle de 2023, "Je déménage", Agalawal se lance dans un nouveau défi avec "La Fête à l'Ambassade". Ce one man show marque un tournant dans la carrière de l'humoriste, qui quitte le Palais de la Culture de Treichville pour s'installer dans un nouveau local de spectacle. Selon Kra Kobenan Ignace, ce spectacle sera une sorte de pendaison de crémaillère pour ce nouveau local. Lors de la conférence de presse de lancement, Agalawal a refusé de dévoiler les thèmes qui seront abordés lors de son spectacle. Cependant, il n'a pas exclu l'idée d'une satire sur les faits sociaux d'actualité, tels que le déguerpissement ou l'augmentation des factures d'électricité. "Je laisse l'exclusivité à la surprise le jour du spectacle", a-t-il répondu à la question d'un journaliste. Agalawal s'est opposé frontalement à la pratique de certains humoristes qui proposent des blagues déjà virales sur les réseaux sociaux. Il a promis et réitéré que le public aura droit à de l'originalité, de la recherche et des exclusivités. "Pour ceux qui me suivent depuis des années, ils savent que je ne fais jamais du réchauffé, c'est d'ailleurs quelque chose que je n'encourage pas dans le milieu. Nous faisons beaucoup de recherches pour offrir à notre public des spectacles originaux", a-t-il déclaré. Un Événement Attendu Le lancement de ce one man show a été accompagné par la grande famille des humoristes de Côte d'Ivoire, avec la légende Gohou Michel à la table des séances. Agalawal était également entouré de ses partenaires, le ministère de la Culture et de la Francophonie, sa famille de Bondoukou avec le maire de ladite localité, et son parrain, le ministre des Transports représenté. Tous ont lancé la mobilisation autour de ce spectacle, qui se veut riche en exclusivités. Avec "La Fête à l'Ambassade", Agalawal prouve une fois encore qu'il est l'un des leaders de l'humour ivoirien. Mais quels sont les défis à relever pour que l'humour ivoirien continue de se développer et de se renouveler? Comment les humoristes ivoiriens vont-ils répondre aux attentes du public et offrir des spectacles originaux et exclusifs? La Côte d'Ivoire est-elle prête à devenir un hub de l'humour africain?

Deuxième Image de Événements/Sorties. L'humoriste Agalawal, ambassadeur de l'humour ivoirien, a lancé ce mardi 14 mai 2024 son nouveau one man show intitulé "La Fête à l'Ambassade". Ce spectacle, qui aura lieu le 8 juin prochain au Sofitel Hôtel Ivoire, promet d'être une soirée inoubliable, riche en originalité et en exclusivités. Un Nouveau Défi pour Agalawal Après son dernier spectacle de 2023, "Je déménage", Agalawal se lance dans un nouveau défi avec "La Fête à l'Ambassade". Ce one man show marque un tournant dans la carrière de l'humoriste, qui quitte le Palais de la Culture de Treichville pour s'installer dans un nouveau local de spectacle. Selon Kra Kobenan Ignace, ce spectacle sera une sorte de pendaison de crémaillère pour ce nouveau local. Lors de la conférence de presse de lancement, Agalawal a refusé de dévoiler les thèmes qui seront abordés lors de son spectacle. Cependant, il n'a pas exclu l'idée d'une satire sur les faits sociaux d'actualité, tels que le déguerpissement ou l'augmentation des factures d'électricité. "Je laisse l'exclusivité à la surprise le jour du spectacle", a-t-il répondu à la question d'un journaliste. Agalawal s'est opposé frontalement à la pratique de certains humoristes qui proposent des blagues déjà virales sur les réseaux sociaux. Il a promis et réitéré que le public aura droit à de l'originalité, de la recherche et des exclusivités. "Pour ceux qui me suivent depuis des années, ils savent que je ne fais jamais du réchauffé, c'est d'ailleurs quelque chose que je n'encourage pas dans le milieu. Nous faisons beaucoup de recherches pour offrir à notre public des spectacles originaux", a-t-il déclaré. Un Événement Attendu Le lancement de ce one man show a été accompagné par la grande famille des humoristes de Côte d'Ivoire, avec la légende Gohou Michel à la table des séances. Agalawal était également entouré de ses partenaires, le ministère de la Culture et de la Francophonie, sa famille de Bondoukou avec le maire de ladite localité, et son parrain, le ministre des Transports représenté. Tous ont lancé la mobilisation autour de ce spectacle, qui se veut riche en exclusivités. Avec "La Fête à l'Ambassade", Agalawal prouve une fois encore qu'il est l'un des leaders de l'humour ivoirien. Mais quels sont les défis à relever pour que l'humour ivoirien continue de se développer et de se renouveler? Comment les humoristes ivoiriens vont-ils répondre aux attentes du public et offrir des spectacles originaux et exclusifs? La Côte d'Ivoire est-elle prête à devenir un hub de l'humour africain?

(1) Répondre

Salon Audiovisuel d'Abidjan (Sica): La 2E Édition Prévue Du 5 Au 7 Novembre / Plus Grand Casting d’Humour d'Afrique Francophone: Abidjan Reçoit La 4È Édition / Côte d’Ivoire: Lancement Du Spectacle d'Artistes Sans Promotion

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2025 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.