Se connecter
Samedi, 23 Novembre 2024 à 9:50

Drame À Bingerville: Un Accident De La Circulation Fait 3 Morts Et 27 Blessés - Faits Divers - Ivoireland

Forum Ivoireland / Faits Divers / Drame À Bingerville: Un Accident De La Circulation Fait 3 Morts Et 27 Blessés (238 Vues)

Un Accident Grave Fait 2 Morts Et Plusieurs Blessés À Bingerville / Yopougon: Un Tragique Accident Fait 10 Morts À La Sortie De Gesco / Un Accident De La Circulation Fait 46 Victimes Sur La Route De Yamoussoukro (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Fred Fred le 28 octobre 2022 à 15:15

Encore des pertes en vie humaine, mes condoléances à toutes ces familles qui attendront en vain leurs fils, frères, pères, etc... allés chercher leur pain quotidien, yako à tous. Il faut noter que l'année dernière, un accident, je dirai similaire s'est produit à cet endroit (CIE). Nous disons merci à M. Issouf Doumbia, maire de Bingerville, pour son assistance et la prise en charge des accidentés. Je recommande la mise en place des mesures préventives pour éviter pareille situation.

On doit obligatoirement revoir la visite technique des gros camions à 3 mois ou même 2 mois, celui que ça n'arrange pas il peut abandonner. Mieux vaut préserver la vie des gens.


https://www.youtube.com/watch?v=iBKpCCDS1RQ

Effectivement le monsieur en jaune a raison ce n'est pas parce que tu as le permis que sa veut dire que tu dois rouler gros camion, il faut aussi du professionnalisme, à cela beaucoup d'entreprises commettent cette faute. À prendre du carrefour Feh Kesse au carrefour CIE moi je considère cette distance comme étant une route maudite, la preuve le vendredi, une fille ou dame a perdu la vie au niveau de Free World… Il faut aussi voir les choses en face car selon les accidents que j'ai compté sur cette distance dans ce mois d'Octobre ça fait 5 maintenant!

Que c'est désolant dan un pays comme la Côte d'Ivoire où tous ces accidents se déroulent à longueur de journée et qui endeuillent les familles. Comment autoriser ce genre de véhicule à rouler dans une grande ville comme ça sans frein avec tant de pannes et puis encore ce véhicule passe la visite technique et réussi sans problème. C4est énervant. Que nos autorités se penchent sur ces vieux véhicules qui ne doivent plus circuler sur aucune de nos routes mais juste à la fourrière. Yako aux familles endeuillées et prompte rétablissement aux blessés.

Il faut que les autorités soient plus fermes dans les contrôles de l’état des véhicules. Pas de freins? Alors on devrait faire payer à l’entreprise qui l’emploie et à son assurance tout le dégât sur le mobilier urbain ainsi que pour la prise en charge des blessés et morts. Comme cela, ça va leur coûter moins cher d’entretenir le véhicule et d’en avoir un fonctionnel plutôt que de voir tout ces drames humains.

(Commenter) (Signaler)

Image de Faits Divers. Encore des pertes en vie humaine, mes condoléances à toutes ces familles qui attendront en vain leurs fils, frères, pères, etc... allés chercher leur pain quotidien, yako à tous. Il faut noter que l'année dernière, un accident, je dirai similaire s'est produit à cet endroit (CIE). Nous disons merci à M. Issouf Doumbia, maire de Bingerville, pour son assistance et la prise en charge des accidentés. Je recommande la mise en place des mesures préventives pour éviter pareille situation. On doit obligatoirement revoir la visite technique des gros camions à 3 mois ou même 2 mois, celui que ça n'arrange pas il peut abandonner. Mieux vaut préserver la vie des gens. Effectivement le monsieur en jaune a raison ce n'est pas parce que tu as le permis que sa veut dire que tu dois rouler gros camion, il faut aussi du professionnalisme, à cela beaucoup d'entreprises commettent cette faute. À prendre du carrefour Feh Kesse au carrefour CIE moi je considère cette distance comme étant une route maudite, la preuve le vendredi, une fille ou dame a perdu la vie au niveau de Free World… Il faut aussi voir les choses en face car selon les accidents que j'ai compté sur cette distance dans ce mois d'Octobre ça fait 5 maintenant! Que c'est désolant dan un pays comme la Côte d'Ivoire où tous ces accidents se déroulent à longueur de journée et qui endeuillent les familles. Comment autoriser ce genre de véhicule à rouler dans une grande ville comme ça sans frein avec tant de pannes et puis encore ce véhicule passe la visite technique et réussi sans problème. C4est énervant. Que nos autorités se penchent sur ces vieux véhicules qui ne doivent plus circuler sur aucune de nos routes mais juste à la fourrière. Yako aux familles endeuillées et prompte rétablissement aux blessés. Il faut que les autorités soient plus fermes dans les contrôles de l’état des véhicules. Pas de freins? Alors on devrait faire payer à l’entreprise qui l’emploie et à son assurance tout le dégât sur le mobilier urbain ainsi que pour la prise en charge des blessés et morts. Comme cela, ça va leur coûter moins cher d’entretenir le véhicule et d’en avoir un fonctionnel plutôt que de voir tout ces drames humains.

(1) Répondre

Un Grave Accident Entre Un Gbaka Et Un Bus Fait Un Mort Et Des Blessés / Un Accident Sur L'autoroute Du Nord Bloque Toute La Circulation / La Population De Songon M'Brathé En Colère Suite À Un Accident

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.