Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 20:17 / Besoin d'aide

Le PPA-CI Inaugure Une Campagne Dédiée À La Formation De Ses Adhérents - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / Le PPA-CI Inaugure Une Campagne Dédiée À La Formation De Ses Adhérents (44 Vues)

2025: Laurent Gbagbo Et Le PPA-CI Intensifient Leur Action Diplomatique À l'ONU / Belmonde Dogo (RHDP), Tchéïdé Gervais (PPA-CI), Simon Doho (PDCI) En Opposition / La Formation Des Leaders Politiques De Demain: L'Ifp-Agc Lance Sa 4Ème Promotion (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 20 mai à 19:11

Le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) se prépare activement pour les élections présidentielles de 2025. Dans cette optique, il a lancé l’« École du parti », une initiative visant à former ses militants pour une victoire éclatante lors du prochain scrutin.

Lancement de l'École du parti


L’événement marquant le lancement de l’École du parti s'est tenu le samedi 18 mai 2024 au complexe Nokoué de Yopougon, en présence du professeur Adom Marie Clémence. Sous le thème « Enjeux et défis de la formation militante pour une victoire éclatante du PPA-CI en 2025 », cette campagne spéciale de formation vise à outiller les militants pour les défis à venir.

La cérémonie a été honorée par la présence de plusieurs personnalités du parti, parmi lesquelles Issa Malick Coulibaly, Ottro Zirignon Laurent, Pr. Dedy Sery, Soro Seydou dit Soro Coton, Aké Akébié Marie, Michel Gbagbo, Konaté Navigué, Marcelin Gnahoua, Ahilé Fernand, et Yannick Toubo.


https://www.youtube.com/watch?v=WlJuKnfxZDU

Contenu de la formation


Pour cette première session de formation, les militants ont bénéficié d'une instruction sur le thème « S’engager pour la victoire de Laurent Gbagbo : Pourquoi ? Comment ? ». Le premier module a porté sur les fondements idéologiques du combat de Laurent Gbagbo pour la liberté et la souveraineté. Le second module a quant à lui exploré la posture et les responsabilités du militant.

Les formations initiées par l’École du Parti se déploieront sur tout le territoire ivoirien jusqu’au 30 juin 2024, selon un programme établi. Les prochaines étapes incluent notamment les fédérations d'Abobo, Anyama, et Brofodoumé le 25 mai, Marcory, Treichville, Koumassi, et Port-Bouët le 8 juin, Songon le 22 juin, et les 17 fédérations du Gôh du 27 au 30 juin.

Comment ces formations pourraient-elles influencer le paysage politique en Côte d'Ivoire à l'approche des élections de 2025 ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) se prépare activement pour les élections présidentielles de 2025. Dans cette optique, il a lancé l’« École du parti », une initiative visant à former ses militants pour une victoire éclatante lors du prochain scrutin. Lancement de l'École du parti L’événement marquant le lancement de l’École du parti s'est tenu le samedi 18 mai 2024 au complexe Nokoué de Yopougon, en présence du professeur Adom Marie Clémence. Sous le thème « Enjeux et défis de la formation militante pour une victoire éclatante du PPA-CI en 2025 », cette campagne spéciale de formation vise à outiller les militants pour les défis à venir. La cérémonie a été honorée par la présence de plusieurs personnalités du parti, parmi lesquelles Issa Malick Coulibaly, Ottro Zirignon Laurent, Pr. Dedy Sery, Soro Seydou dit Soro Coton, Aké Akébié Marie, Michel Gbagbo, Konaté Navigué, Marcelin Gnahoua, Ahilé Fernand, et Yannick Toubo. Contenu de la formation Pour cette première session de formation, les militants ont bénéficié d'une instruction sur le thème « S’engager pour la victoire de Laurent Gbagbo : Pourquoi ? Comment ? ». Le premier module a porté sur les fondements idéologiques du combat de Laurent Gbagbo pour la liberté et la souveraineté. Le second module a quant à lui exploré la posture et les responsabilités du militant. Les formations initiées par l’École du Parti se déploieront sur tout le territoire ivoirien jusqu’au 30 juin 2024, selon un programme établi. Les prochaines étapes incluent notamment les fédérations d'Abobo, Anyama, et Brofodoumé le 25 mai, Marcory, Treichville, Koumassi, et Port-Bouët le 8 juin, Songon le 22 juin, et les 17 fédérations du Gôh du 27 au 30 juin. Comment ces formations pourraient-elles influencer le paysage politique en Côte d'Ivoire à l'approche des élections de 2025 ?

(1) Répondre

Présidentielle 2025: l'Ex Président Laurent Gbagbo Investi Candidat Du PPA-CI / PPA-CI Officialise La Candidature De Gbagbo Le 10 Mai Au Sofitel Abidjan Hôtel / Gbagbo Sur La Liste Électorale: PPA-CI Demande Une Audience Au Ministre Mambé

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.