Bonsoir mes amis. Tout a commencé avec le paludisme il y a deux semaines et j'ai utilisé du Lonart, j'ai été soulagé pendant un certain temps et j'ai recommencé à ressentir de la fièvre. J'ai fait un test et il a confirmé que le paludisme est toujours positif, et le médecin a prescrit du Palaxin, je l'ai utilisé mais j'ai commencé à me sentir agité et mal à l'aise depuis samedi, je n'ai pas bien dormi. J'ai commencé à utiliser du Piriton il y a deux jours, mais je ne me sens pas bien, mon esprit est si lourd et mon cœur bat si vite que je ne peux pas dormir. J'ai essayé de me calmer et mes amis m'ont aussi parlé mais ça n'a pas
marché et je ne sais pas quoi faire.
EN PLUS: Je suis l'enfant d'un pasteur et une chose semblable est arrivée à moi l'année dernière, j'étais tellement malade que je ne pouvais pas dormir pendant des jours, je me suis souvenu que j'ai prié et ai promis à Dieu de ne toucher aucune femme avant mon mariage pour être guéri et commencer à bien dormir. Mais le fait demeure que je ne suis pas un enfant malhonnête et la dernière fois que j'ai eu des rapports sexuels avant cette prière était 2015.
Mais il y a deux semaines, j'ai été tenté et je n'ai pas pu résister à l'envie et j'ai eu des relations sexuelles avec une femme mais la maladie avait déjà commencé avant le sexe mais elle s'est métamorphosée en insomnie et en cauchemars. J'ai demandé pardon à Dieu et je lui promets sincèrement de ne plus jamais le faire et je suis prêt à m'y tenir cette fois-ci. Je me suis agenouillé sur l'autel après le service du dimanche pour faire ce vœu.
Mais j'ai peur que Dieu me punisse pour avoir rompu mon vœu avec lui la première fois et il veut que je confesse à mes parents qui sont des pasteurs. S'il vous plaît j'ai besoin de conseils raisonnables, j'ai tellement peur de dormir quand je veux, mes yeux sont si rouges que je vous écris maintenant en raison du manque de sommeil. Et quel médicament puis-je prendre ou que puis-je faire pour me reposer ? Merci les amis.
(Commenter)
(Signaler)
|