Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 11:45

Les Syndicats De Transporteurs Disent Non À L'Abidjanais À Abobo - Société - Ivoireland

Forum Ivoireland / Société / Les Syndicats De Transporteurs Disent Non À L'Abidjanais À Abobo (139 Vues)

Les Deux Grands Projets Routiers À Abobo Ont Coûté 102 Milliards / Le Nouveau Tunnel À Abobo Ouvre À La Circulation Au Grand Bonheur De Tous / Les Travaux Du Tunnel D'Abobo Bientôt Achevés Pour Le Bonheur Des Automobiistes (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 2 mai 2023 à 15:59

Rappelons que dans le but de renouveler le parc auto des véhicules de transport en commun dans la ville d'Abidjan, de nouveaux mini bus estampillés L'abidjanais ont été mis en circulation depuis le 1er mai 2023.

Cependant, il se trouve que la présence de ses nouveaux véhicules, mieux organisés et plus confortables, n'est pas fait pour arranger les affaires de certains.

Pour ce fait, les syndicats chargés du transport dans la commune d'Abobo, ont refusé que L'abidjanais prenne des clients, la raison, c'est le prix fixe de 200 F.

Les syndicats ne contrôlent pas ces nouveaux véhicules qui appliquent des prix fixes de 200 F alors que les autres, poussés par ces syndicats eux mêmes propriétaires de plusieurs véhicules, augmentaient le coût du transport à leur guise. Tantôt 200 F , tantôt 300F tantôt 500 F pour le même trajet. Alors ils ne sont pas d'accord avec le prix fixe des nouveaux véhicules.

Je pense que les autorités policières devraient protéger ces nouveaux véhicules qui par leurs tarifs viennent soulager la population en souffrance.

Qu'en dites vous?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Rappelons que dans le but de renouveler le parc auto des véhicules de transport en commun dans la ville d'Abidjan, de nouveaux mini bus estampillés L'abidjanais ont été mis en circulation depuis le 1er mai 2023. Cependant, il se trouve que la présence de ses nouveaux véhicules, mieux organisés et plus confortables, n'est pas fait pour arranger les affaires de certains. Pour ce fait, les syndicats chargés du transport dans la commune d'Abobo, ont refusé que L'abidjanais prenne des clients, la raison, c'est le prix fixe de 200 F. Les syndicats ne contrôlent pas ces nouveaux véhicules qui appliquent des prix fixes de 200 F alors que les autres, poussés par ces syndicats eux mêmes propriétaires de plusieurs véhicules, augmentaient le coût du transport à leur guise. Tantôt 200 F , tantôt 300F tantôt 500 F pour le même trajet. Alors ils ne sont pas d'accord avec le prix fixe des nouveaux véhicules. Je pense que les autorités policières devraient protéger ces nouveaux véhicules qui par leurs tarifs viennent soulager la population en souffrance. Qu'en dites vous?

(1) Répondre

Il N'y a Pas De Routes À Abobo: La Mairie Réagit Enfin / Un Affrontement Entre Syndicat À Abobo Crée La Psychose / Le Chu d'Abobo Sort Peu À Peu De Terre

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.