Se connecter
Mardi, 3 Décembre 2024 à 17:30

Comment Cerner Rapidement Une Personne? - Amour/Couple - Ivoireland

Forum Ivoireland / Amour/Couple / Comment Cerner Rapidement Une Personne? (781 Vues)

Voici Comment J'ai Célébré Quand J'ai Su Que Ma Go était Enceinte - Photos / Comment Annuler Un Mariage Gris, Suivi d'Un Divorce À l'Amiable? / Guide Complet: Comment Choisir La Taille Idéale De Votre Bague? (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 3 décembre 2018 à 22:15

Trois détails peuvent vous permettre de rapidement cerner une personne, après une simple conversation. Il s’agit plus de tendances que de vérités générales, mais je trouve cette astuce plutôt efficace.

Est-ce qu’elle parle beaucoup plus de son passé ou de son futur ? Les gens qui n’arrêtent pas de vivre dans le passé, qui parlent sans arrêt du lycée ou de leur jeunesse, agacent. Bien souvent, depuis ce « temps passé », ils n’ont pas fait grand-chose. Ceci est aussi valable pour les gens âgés, mais dans une bien moindre mesure. À contrario, quelqu’un qui aime vous parler de ses projets personnels, ses cours de danse, ses prochains voyages, du livre qu’il lit à l’instant, est sûrement quelqu’un d’ouvert, dynamique et qui a une bonne conversation.

De qui parle-t-elle le plus, d’elle ou de moi ? Il faut faire bien attention avec ces deux types de personne. Le juste-milieu reste l’idéal. Une personne qui ne cesse pas de parler de lui et qui trouve toujours une occasion pour parler de ses expériences passées en conversant, est imbue de sa personne et n’a pas d’empathie. Par contre, quelqu’un qui ne cesse pas de vous questionner, qui insiste même quand vous tenter d’aborder un autre sujet, n’a rien compris de Dale Carnegie. Il s’agit de quelqu’un qui essaye de vous manipuler d’une manière pathétique.

Est-ce qu’elle ne fait que parler des absents ou des gens en général ? Le fait-elle en mal ou en bien ? C’est le détail qui renseigne le plus. Évitez ce type de personne comme la peste. Il s'agit de ses gens qui se plaignent tout le temps de leurs collègues, de leurs ex ou de leur mère indigne, etc. Mais faites-le en douce. Sinon, elles vous casseront le sucre sur le dos dès que vous irez chercher la compagnie de gens qui encouragent leur prochain et qui voient ce qu’il y a de meilleur en lui.

(Commenter) (Signaler)

Image de Amour/Couple. Trois détails peuvent vous permettre de rapidement cerner une personne, après une simple conversation. Il s’agit plus de tendances que de vérités générales, mais je trouve cette astuce plutôt efficace. Est-ce qu’elle parle beaucoup plus de son passé ou de son futur ? Les gens qui n’arrêtent pas de vivre dans le passé, qui parlent sans arrêt du lycée ou de leur jeunesse, agacent. Bien souvent, depuis ce « temps passé », ils n’ont pas fait grand-chose. Ceci est aussi valable pour les gens âgés, mais dans une bien moindre mesure. À contrario, quelqu’un qui aime vous parler de ses projets personnels, ses cours de danse, ses prochains voyages, du livre qu’il lit à l’instant, est sûrement quelqu’un d’ouvert, dynamique et qui a une bonne conversation. De qui parle-t-elle le plus, d’elle ou de moi ? Il faut faire bien attention avec ces deux types de personne. Le juste-milieu reste l’idéal. Une personne qui ne cesse pas de parler de lui et qui trouve toujours une occasion pour parler de ses expériences passées en conversant, est imbue de sa personne et n’a pas d’empathie. Par contre, quelqu’un qui ne cesse pas de vous questionner, qui insiste même quand vous tenter d’aborder un autre sujet, n’a rien compris de Dale Carnegie. Il s’agit de quelqu’un qui essaye de vous manipuler d’une manière pathétique. Est-ce qu’elle ne fait que parler des absents ou des gens en général ? Le fait-elle en mal ou en bien ? C’est le détail qui renseigne le plus. Évitez ce type de personne comme la peste. Il s'agit de ses gens qui se plaignent tout le temps de leurs collègues, de leurs ex ou de leur mère indigne, etc. Mais faites-le en douce. Sinon, elles vous casseront le sucre sur le dos dès que vous irez chercher la compagnie de gens qui encouragent leur prochain et qui voient ce qu’il y a de meilleur en lui.

Deuxième Image de Amour/Couple. Trois détails peuvent vous permettre de rapidement cerner une personne, après une simple conversation. Il s’agit plus de tendances que de vérités générales, mais je trouve cette astuce plutôt efficace. Est-ce qu’elle parle beaucoup plus de son passé ou de son futur ? Les gens qui n’arrêtent pas de vivre dans le passé, qui parlent sans arrêt du lycée ou de leur jeunesse, agacent. Bien souvent, depuis ce « temps passé », ils n’ont pas fait grand-chose. Ceci est aussi valable pour les gens âgés, mais dans une bien moindre mesure. À contrario, quelqu’un qui aime vous parler de ses projets personnels, ses cours de danse, ses prochains voyages, du livre qu’il lit à l’instant, est sûrement quelqu’un d’ouvert, dynamique et qui a une bonne conversation. De qui parle-t-elle le plus, d’elle ou de moi ? Il faut faire bien attention avec ces deux types de personne. Le juste-milieu reste l’idéal. Une personne qui ne cesse pas de parler de lui et qui trouve toujours une occasion pour parler de ses expériences passées en conversant, est imbue de sa personne et n’a pas d’empathie. Par contre, quelqu’un qui ne cesse pas de vous questionner, qui insiste même quand vous tenter d’aborder un autre sujet, n’a rien compris de Dale Carnegie. Il s’agit de quelqu’un qui essaye de vous manipuler d’une manière pathétique. Est-ce qu’elle ne fait que parler des absents ou des gens en général ? Le fait-elle en mal ou en bien ? C’est le détail qui renseigne le plus. Évitez ce type de personne comme la peste. Il s'agit de ses gens qui se plaignent tout le temps de leurs collègues, de leurs ex ou de leur mère indigne, etc. Mais faites-le en douce. Sinon, elles vous casseront le sucre sur le dos dès que vous irez chercher la compagnie de gens qui encouragent leur prochain et qui voient ce qu’il y a de meilleur en lui.

Troisième Image de Amour/Couple. Trois détails peuvent vous permettre de rapidement cerner une personne, après une simple conversation. Il s’agit plus de tendances que de vérités générales, mais je trouve cette astuce plutôt efficace. Est-ce qu’elle parle beaucoup plus de son passé ou de son futur ? Les gens qui n’arrêtent pas de vivre dans le passé, qui parlent sans arrêt du lycée ou de leur jeunesse, agacent. Bien souvent, depuis ce « temps passé », ils n’ont pas fait grand-chose. Ceci est aussi valable pour les gens âgés, mais dans une bien moindre mesure. À contrario, quelqu’un qui aime vous parler de ses projets personnels, ses cours de danse, ses prochains voyages, du livre qu’il lit à l’instant, est sûrement quelqu’un d’ouvert, dynamique et qui a une bonne conversation. De qui parle-t-elle le plus, d’elle ou de moi ? Il faut faire bien attention avec ces deux types de personne. Le juste-milieu reste l’idéal. Une personne qui ne cesse pas de parler de lui et qui trouve toujours une occasion pour parler de ses expériences passées en conversant, est imbue de sa personne et n’a pas d’empathie. Par contre, quelqu’un qui ne cesse pas de vous questionner, qui insiste même quand vous tenter d’aborder un autre sujet, n’a rien compris de Dale Carnegie. Il s’agit de quelqu’un qui essaye de vous manipuler d’une manière pathétique. Est-ce qu’elle ne fait que parler des absents ou des gens en général ? Le fait-elle en mal ou en bien ? C’est le détail qui renseigne le plus. Évitez ce type de personne comme la peste. Il s'agit de ses gens qui se plaignent tout le temps de leurs collègues, de leurs ex ou de leur mère indigne, etc. Mais faites-le en douce. Sinon, elles vous casseront le sucre sur le dos dès que vous irez chercher la compagnie de gens qui encouragent leur prochain et qui voient ce qu’il y a de meilleur en lui.

Quatrième Image de Amour/Couple. Trois détails peuvent vous permettre de rapidement cerner une personne, après une simple conversation. Il s’agit plus de tendances que de vérités générales, mais je trouve cette astuce plutôt efficace. Est-ce qu’elle parle beaucoup plus de son passé ou de son futur ? Les gens qui n’arrêtent pas de vivre dans le passé, qui parlent sans arrêt du lycée ou de leur jeunesse, agacent. Bien souvent, depuis ce « temps passé », ils n’ont pas fait grand-chose. Ceci est aussi valable pour les gens âgés, mais dans une bien moindre mesure. À contrario, quelqu’un qui aime vous parler de ses projets personnels, ses cours de danse, ses prochains voyages, du livre qu’il lit à l’instant, est sûrement quelqu’un d’ouvert, dynamique et qui a une bonne conversation. De qui parle-t-elle le plus, d’elle ou de moi ? Il faut faire bien attention avec ces deux types de personne. Le juste-milieu reste l’idéal. Une personne qui ne cesse pas de parler de lui et qui trouve toujours une occasion pour parler de ses expériences passées en conversant, est imbue de sa personne et n’a pas d’empathie. Par contre, quelqu’un qui ne cesse pas de vous questionner, qui insiste même quand vous tenter d’aborder un autre sujet, n’a rien compris de Dale Carnegie. Il s’agit de quelqu’un qui essaye de vous manipuler d’une manière pathétique. Est-ce qu’elle ne fait que parler des absents ou des gens en général ? Le fait-elle en mal ou en bien ? C’est le détail qui renseigne le plus. Évitez ce type de personne comme la peste. Il s'agit de ses gens qui se plaignent tout le temps de leurs collègues, de leurs ex ou de leur mère indigne, etc. Mais faites-le en douce. Sinon, elles vous casseront le sucre sur le dos dès que vous irez chercher la compagnie de gens qui encouragent leur prochain et qui voient ce qu’il y a de meilleur en lui.

(1) Répondre

Comment Reprendre Un Certain Contrôle Sur Une Femme Dominante? / Comment Avez-Vous Croisé Le Chemin De Votre Compagne/Ex? / Exprimer Mon Attirance: Comment Lui Faire Comprendre Qu’Il Me Plaît?

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.