Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 20:17 / Besoin d'aide

La Sonapie Clarifie La Situation Sur Les Réservations De Bureaux À La Tour F - Société - Ivoireland

Forum Ivoireland / Société / La Sonapie Clarifie La Situation Sur Les Réservations De Bureaux À La Tour F (45 Vues)

Explosion Du Dépôt: Le Syndicat Des Distributeurs De Gaz Clarifie / Exercice 2024: Tour d'Horizon Des 14 Grands Projets Du Mci / Inclusion Financières: Les Femmes De Koumassi Formées En Gestion De Microprojets (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 23 mai à 18:01

Depuis le début de l'année 2021, la Tour F émerge progressivement du paysage d'Abidjan-Plateau, suscitant l'attention et l'enthousiasme des acteurs économiques. Conçue pour répondre à une demande croissante d'espaces bureautiques de qualité, cette infrastructure s'annonce comme un pilier de développement urbain et économique. Cependant, les récentes rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux et dans certains médias en ligne ont jeté le doute sur la transparence de l'opération.

Un démenti officiel de la SONAPIE


Face à ces spéculations, la Société Nationale de Gestion du Patrimoine Immobilier de l'État (SONAPIE) a pris la parole dans un communiqué officiel pour démystifier ces rumeurs infondées. La SONAPIE a catégoriquement démenti toute opération de réservation de bureaux à la Tour F, affirmant que cette procédure n'est pas encore lancée.

Dans ce communiqué, la SONAPIE a tenu à réaffirmer son engagement envers la transparence et la légalité dans la gestion de ce projet d'envergure. Elle a également assuré que toute information officielle sur la disponibilité des bureaux sera communiquée en temps voulu, à travers les canaux appropriés.

La SONAPIE a profité de cette occasion pour apporter des éclaircissements sur le contenu de la correspondance objet de ces rumeurs. Il s'agit en réalité de réservations techniques dans les gaines de l'immeuble en construction, destinées à anticiper les besoins en équipements techniques. Cette pratique courante vise à garantir la durabilité et la fonctionnalité de l'infrastructure une fois achevée.

Engagement envers la transparence et la communication


La SONAPIE a réaffirmé son engagement envers une communication transparente et exacte avec le public et les médias. Elle a exprimé ses regrets quant à toute confusion engendrée par ces fausses informations. La direction générale de la SONAPIE a également invité le public à se tourner vers ses services pour toute information supplémentaire.

Alors que la SONAPIE apporte des éclaircissements sur les rumeurs entourant la Tour F, une question persiste : quelle sera l'impact de cette clarification sur la perception du public et des investisseurs concernant ce projet majeur ?

(Commenter) (Signaler)

Image de Société. Depuis le début de l'année 2021, la Tour F émerge progressivement du paysage d'Abidjan-Plateau, suscitant l'attention et l'enthousiasme des acteurs économiques. Conçue pour répondre à une demande croissante d'espaces bureautiques de qualité, cette infrastructure s'annonce comme un pilier de développement urbain et économique. Cependant, les récentes rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux et dans certains médias en ligne ont jeté le doute sur la transparence de l'opération. Un démenti officiel de la SONAPIE Face à ces spéculations, la Société Nationale de Gestion du Patrimoine Immobilier de l'État (SONAPIE) a pris la parole dans un communiqué officiel pour démystifier ces rumeurs infondées. La SONAPIE a catégoriquement démenti toute opération de réservation de bureaux à la Tour F, affirmant que cette procédure n'est pas encore lancée. Dans ce communiqué, la SONAPIE a tenu à réaffirmer son engagement envers la transparence et la légalité dans la gestion de ce projet d'envergure. Elle a également assuré que toute information officielle sur la disponibilité des bureaux sera communiquée en temps voulu, à travers les canaux appropriés. La SONAPIE a profité de cette occasion pour apporter des éclaircissements sur le contenu de la correspondance objet de ces rumeurs. Il s'agit en réalité de réservations techniques dans les gaines de l'immeuble en construction, destinées à anticiper les besoins en équipements techniques. Cette pratique courante vise à garantir la durabilité et la fonctionnalité de l'infrastructure une fois achevée. Engagement envers la transparence et la communication La SONAPIE a réaffirmé son engagement envers une communication transparente et exacte avec le public et les médias. Elle a exprimé ses regrets quant à toute confusion engendrée par ces fausses informations. La direction générale de la SONAPIE a également invité le public à se tourner vers ses services pour toute information supplémentaire. Alors que la SONAPIE apporte des éclaircissements sur les rumeurs entourant la Tour F, une question persiste : quelle sera l'impact de cette clarification sur la perception du public et des investisseurs concernant ce projet majeur ?

(1) Répondre

Gbon: Un Décès Causé Par Un Masque, Le Général Apalo En Intervention / CAN, Masa, Sica, Sirexe… La Côte d'Ivoire Rayonne-t-Elle En Afrique? / L'Ambassadrice De Belgique Attire Plus De 3000 Femmes Pour Le Mafemci

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.