Se connecter
Vendredi, 18 Octobre 2024 à 5:43

Yves Zogbo Junior, Journaliste Ivoirien De Talent, Honoré Par Les Médias - TV/Films/Séries - Ivoireland

Forum Ivoireland / TV/Films/Séries / Yves Zogbo Junior, Journaliste Ivoirien De Talent, Honoré Par Les Médias (57 Vues)

Le Journaliste Ly Goha Ludovic De Radio Côte d'Ivoire Nommé Super Ebony 2023 / La Série Ivoirienne "Amitié 2.0" Arrive En Force Prochainement Sur Les Écrans / Une Candidate De l'Émission "Le Vrai Match" Fait Sensation Avec Ses Révélations (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

RomeoIvoire RomeoIvoire le 29 mai à 13:59

La reconnaissance des acteurs du développement est une tradition qui se perpétue à travers les années. Dans cette lignée, l'ONG Confiance Paix et Développement (COPAD) a honoré le célèbre journaliste ivoirien Yves Zogbo Junior lors de la 11ᵉ édition du prix africain du développement. Cet événement, qui s'est tenu le vendredi 24 mai 2024, a été l'occasion de saluer les trente années d'engagement de Yves Zogbo dans le domaine des médias en Côte d'Ivoire.

Un Hommage Mérité pour un Engagement de Trente Ans


Depuis plus de trois décennies, Yves Zogbo Junior a été un pilier incontournable des médias en Côte d'Ivoire. Son dévouement sans faille et sa disponibilité constante en ont fait un acteur incontournable du paysage médiatique ivoirien. En tant que maître de cérémonie des soirées Ebony pendant plus de trente ans, il a su incarner l'esprit et la vision commune de la profession. Son influence et son dévouement ont été salués par ses pairs et par l'ensemble de la société ivoirienne. Cet hommage rendu par l'ONG COPAD témoigne de la reconnaissance de ses pairs pour son engagement sans faille au service du journalisme et de la promotion des médias en Côte d'Ivoire.

Un Prix qui Perpétue le Mérite


La cérémonie du 11ᵉ édition du prix africain du développement, placée sous le thème "L'Afrique pour un développement durable et les perspectives pour des lendemains meilleurs", a été l'occasion de récompenser les acteurs du développement africain. Initiée par l'ONG COPAD en 2013, cette cérémonie vise à célébrer les élites africaines qui contribuent au développement du continent. Sous l'égide de l'UNESCO, cette initiative s'inscrit dans une dynamique de promotion de l'excellence et de la contribution des africains au progrès de leur société.

Face à cette reconnaissance de Yves Zogbo Junior pour son engagement exemplaire dans les médias ivoiriens, comment les médias et la société peuvent-ils continuer à encourager et soutenir les professionnels de l'information dans leur quête de qualité et d'intégrité journalistique ?

(Commenter) (Signaler)

Image de TV/Films/Séries. La reconnaissance des acteurs du développement est une tradition qui se perpétue à travers les années. Dans cette lignée, l'ONG Confiance Paix et Développement (COPAD) a honoré le célèbre journaliste ivoirien Yves Zogbo Junior lors de la 11ᵉ édition du prix africain du développement. Cet événement, qui s'est tenu le vendredi 24 mai 2024, a été l'occasion de saluer les trente années d'engagement de Yves Zogbo dans le domaine des médias en Côte d'Ivoire. Un Hommage Mérité pour un Engagement de Trente Ans Depuis plus de trois décennies, Yves Zogbo Junior a été un pilier incontournable des médias en Côte d'Ivoire. Son dévouement sans faille et sa disponibilité constante en ont fait un acteur incontournable du paysage médiatique ivoirien. En tant que maître de cérémonie des soirées Ebony pendant plus de trente ans, il a su incarner l'esprit et la vision commune de la profession. Son influence et son dévouement ont été salués par ses pairs et par l'ensemble de la société ivoirienne. Cet hommage rendu par l'ONG COPAD témoigne de la reconnaissance de ses pairs pour son engagement sans faille au service du journalisme et de la promotion des médias en Côte d'Ivoire. Un Prix qui Perpétue le Mérite La cérémonie du 11ᵉ édition du prix africain du développement, placée sous le thème "L'Afrique pour un développement durable et les perspectives pour des lendemains meilleurs", a été l'occasion de récompenser les acteurs du développement africain. Initiée par l'ONG COPAD en 2013, cette cérémonie vise à célébrer les élites africaines qui contribuent au développement du continent. Sous l'égide de l'UNESCO, cette initiative s'inscrit dans une dynamique de promotion de l'excellence et de la contribution des africains au progrès de leur société. Face à cette reconnaissance de Yves Zogbo Junior pour son engagement exemplaire dans les médias ivoiriens, comment les médias et la société peuvent-ils continuer à encourager et soutenir les professionnels de l'information dans leur quête de qualité et d'intégrité journalistique ?

(1) Répondre

Un Autre Deuil À La RTI: Mohamed Soumahoro, Alias Soum Saint-Félix, Nous Quitte / 10 Femmes Ivoiriennes Du Cinéma Et De l'Audiovisuel Au Festival De Cannes 2024 / Série Ivoirienne "Ma Famille" En Deuil: 15 Acteurs Ont Disparus En 20 Ans

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.