Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 11:39 |
Forum Ivoireland / Faits Divers / Les 5 Brouteurs Les Plus Riches De Côte d'Ivoire (1014 Vues)
Drame À Bingerville: Un Accident De La Circulation Fait 3 Morts Et 27 Blessés / Affaire Du Restaurant Interdit Aux Noirs: La Plaignante Sort De L’anonymat / Manifestation Devant L'ambassade Du Mali À Abidjan (2) (3) (4)
Arrêté par la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC) le 4 mai 2016, le brouteur Abdoulaye Raimi dit « Commissaire 5500 » est sorti de prison le jeudi 27 juillet 2017 à 18H30.
Une libération qui a fait beaucoup parler. « Il a été libéré, car il a fini d’épuiser sa peine. », « Il a bénéficié de l’intervention de la star africaine Nounakan Edith Silué » et bien d’autres propos ont circulé dans la ville et sur les réseaux sociaux. https://www.youtube.com/watch?v=jqxAeuy8xkQ A les voir, ils m'inspirent que de la pitié… Je prie qu'un jour, vous arrivez à expérimenter le vrai bonheur et connaître la paix. 😖 Une jeunesse perdue adepte de la facilité et du m'as-tu-vu!! Ça fait pitié à voir mais une chose est sûre le bien mal acquis ne profite jamais!! Ce bonheur les empêche de dormir tranquillement, Parce qu'il ils sont pas en paix. Quand je vois des gens dirent que on a qu'une seul vie, il faut en profiter pour vous c'est quoi profiter de la vie voler des honnêtes gens qui eux travaillent à la sueur de leur front jeter de l'argent sur des DJ, gauche à droite et enfin sacrifier les gens, c'est ça pour vous. Tous des bandits, qui pratiquement pour avoir ce qu'ils veulent et après décèdent étant très jeune, leurs familles certainement souffrent…
|
Et la prison, c'est comment?
|
(1) Répondre
Côte d’Ivoire 🇨🇮, Aidons Cette Dame À Retrouver Son Enfant / Côte d’Ivoire 🇨🇮, Abidjan: La Police Lance Des Bombes Lacrymogènes À Yopougon / Sara, Une Jeune Fille De 15 Ans, Témoigne De Son Viol À Abidjan
(Remonter)
Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés. Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland. |