Se connecter
Jeudi, 21 Novembre 2024 à 20:53

Burida: Un Décret Ministériel Qui Suscite L’indignation Chez Les Artistes - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / Burida: Un Décret Ministériel Qui Suscite L’indignation Chez Les Artistes (293 Vues)

Le Gouvernement Ivoirien Bientôt Une Annonce Qui Laisse Personne Indifférent / La CEI Aux Trousses Des Candidats Qui Mettent La Charrue Avant Les Bœufs / Gbagbo Et Soro Trahis Par Des Proches Qui Font Allégeance Au RHDP (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 30 août 2015 à 16:14

Le bureau ivoirien du droit d’auteur (Burida) depuis longtemps en proie à des crises de gestion, a été frappé par un décret ministériel qui semble-t-il a été pris pour améliorer la gestion au sein de cette institution des artistes ivoiriens.

Malheureusement, le contenu du décret semble ne pas convenir aux artistes et depuis, ceux-ci se sont lancé dans une protestation qui se veut pour l’instant administrative.

Suite à cet imbroglio, nous nous interrogeons sur l’avenir de cette institution à savoir qui des artistes ou du gouvernement est mieux placer pour décider de l’avenir des artistes ? Le fait qu’un ministre décide du sort des artismes ne serait pas comme attiser les flammes de la crise qui règne au sein de l’institution ?

(Commenter) (Signaler)

(1) Répondre

Qui Du PDCI-RDA Du FPI Ou Du RHDP Triomphera À Yopougon? / L'Etat Met Aux Arrêts Un Créancier Qui Refuse De Payer Ses Dettes / Municipales 2023: Qui De Michel Gbagbo Et Adama Bictogo Gagnera À Yopougon?

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.