Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Jeudi, 19 Septembre 2024 à 1:47 / Besoin d'aide

L'Etat Met Aux Arrêts Un Créancier Qui Refuse De Payer Ses Dettes - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / L'Etat Met Aux Arrêts Un Créancier Qui Refuse De Payer Ses Dettes (141 Vues)

De Nouvelles Nominations Faites Par Le Chef De L'Etat Ivoirien: / Le Gouvernement Ivoirien Bientôt Une Annonce Qui Laisse Personne Indifférent / La CEI Aux Trousses Des Candidats Qui Mettent La Charrue Avant Les Bœufs (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Karlb14 Karlb14 le 1 mai 2023 à 13:56

C'est une histoire assez compliqué qui se termine derrière les barreaux pour Monsieur Joignons Charles qui avait reçu de l'État de Côte d'Ivoire au travers les actions de l'Agence Emploi Jeune, un crédit de plus 700 millions FCFA pour la mise en place de plusieurs salon de coiffures.

Finalement, après avoir perçu cet argent, l'homme d'affaires visiblement refusait de rembourser le prêt.

Après plusieurs poursuites, le gérant des salons de coiffure Klass'C va finalement se retrouver en prison, telle est la révélation faite par le ministère en charge de la jeunesse.

700 millions pour un seul jeune alors que les prêts sont plafonnés à 50 millions ? Que fut l'argument pour convaincre l'État d'aller jusqu'à plus de 700 milliions ? Telle est ma question.

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. C'est une histoire assez compliqué qui se termine derrière les barreaux pour Monsieur Joignons Charles qui avait reçu de l'État de Côte d'Ivoire au travers les actions de l'Agence Emploi Jeune, un crédit de plus 700 millions FCFA pour la mise en place de plusieurs salon de coiffures. Finalement, après avoir perçu cet argent, l'homme d'affaires visiblement refusait de rembourser le prêt. Après plusieurs poursuites, le gérant des salons de coiffure Klass'C va finalement se retrouver en prison, telle est la révélation faite par le ministère en charge de la jeunesse. 700 millions pour un seul jeune alors que les prêts sont plafonnés à 50 millions ? Que fut l'argument pour convaincre l'État d'aller jusqu'à plus de 700 milliions ? Telle est ma question.

(1) Répondre

Alassane Ouattara Met En Garde Les Cadres Du RHDP / Burida: Un Décret Ministériel Qui Suscite L’indignation Chez Les Artistes / Gbagbo Et Soro Trahis Par Des Proches Qui Font Allégeance Au RHDP

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.