Bienvenue, Visiteur: Créer un compte / SE CONNECTER! / Tendance / Récent / Nouveau
Date: Lundi, 16 Septembre 2024 à 20:22 / Besoin d'aide

GreenN Fuit La Fusion En Investissant 150 Milliards De FCFA Dans Ses Activités - Politique - Ivoireland

Forum Ivoireland / Politique / GreenN Fuit La Fusion En Investissant 150 Milliards De FCFA Dans Ses Activités (247 Vues)

Les Cybercriminels Ont Engrangé 6 Milliards De FCFA En 2021 / Le Ministère De Jeunesse Fait Don De Près De 4 Milliards De FCFA À Abobo / Emploi En Côte D'Ivoire: La Banque Mondiale Offrira 25 Milliards (2) (3) (4)

(1) Répondre (Descendre)

Naomi Naomi le 3 septembre 2015 à 18:26

Le groupe de téléphonie Mobile GreenN Cote D'ivoire vient de s'engager à investir entre 150 et 200 Milliards FCFA pour non seulement faire face à ses dettes envers l’État ivoirien mais aussi pour se relancer dans la course à la conquête du marché ivoirien actuellement dominé par MTN - Orange et Moov. GreenN était menacé de fusion avec d'autres groupe moins compétitifs comme Café mobile, Koz. Nous espérons que ce nouvel investissement permettra au groupe de se relancer sur un marché où il paraît presque invisible.

(Commenter) (Signaler)

Image de Politique. Le groupe de téléphonie Mobile GreenN Cote D'ivoire vient de s'engager à investir entre 150 et 200 Milliards FCFA pour non seulement faire face à ses dettes envers l’État ivoirien mais aussi pour se relancer dans la course à la conquête du marché ivoirien actuellement dominé par MTN - Orange et Moov. GreenN était menacé de fusion avec d'autres groupe moins compétitifs comme Café mobile, Koz. Nous espérons que ce nouvel investissement permettra au groupe de se relancer sur un marché où il paraît presque invisible.

(1) Répondre

L'Etat Promet 1 Milliard De FCFA Par Jour À L'Endroit De La Jeunesse / Cacao: Le Prix Est Fixé À 900 FCFA Pour La Campagne Intermédiaire / Les Ivoiriens Rentrés De Tunisie Reçoivent 160.000 FCFA Pour Leur Intégration

(Remonter)

Ivoireland - Copyright © 2012 - 2024 Tous droits réservés.
Avertissement: Chaque membre est responsable de tout ce qu'il/elle poste ou télécharge sur Ivoireland.